Le topic du basket

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic du basket

Messagepar Toni Truand » 10 juin 2018, 00:52

le grand Pope a écrit : Le duel Miller / Starks avec Spike Lee sur le bord du terrain!
:slip:

zepelin57

Re: Le topic du basket

Messagepar zepelin57 » 19 juin 2018, 23:49

Bel hommage à un de mes compatriotes : http://www.basketusa.com/news/504376/di ... inq-actes/ . Sans doute le meilleur européen de la Nba.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic du basket

Messagepar Toni Truand » 22 juin 2018, 00:17

zepelin57 a écrit : Bel hommage à un de mes compatriotes : http://www.basketusa.com/news/504376/di ... inq-actes/ . Sans doute le meilleur européen de la Nba.
Sur ce coup là ton intervention est laide, Zepelin! Dirk passe après Kukoc et Petrovic! :-P

zepelin57

Re: Le topic du basket

Messagepar zepelin57 » 22 juin 2018, 01:00

Toni Truand a écrit :
Sur ce coup là ton intervention est laide, Zepelin! Dirk passe après Kukoc et Petrovic! :-P
Mon dieu non pas Kukoc et Petrovic ! A la limite tu m'aurais dit Sabonis, je dirais à voir mais pas les 2 Yougoslaves :-P
Dirk c'est 20 saisons de Nba et dans la même franchise, rien que ça le met au dessus de beaucoup, + de 30000 pts, Hall of frame assuré etc.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic du basket

Messagepar Toni Truand » 25 juin 2018, 02:04

C'est vrai que c'est atypique. Un teuton quoi! Bon après y a eu Detlef Schrempf quand même comme pionner. Je me souviens que dans les 90's y avait l'Alba Berlin qui était pas mauvais et l'Allemagne avait gagné l'euro 93.
Sinon moi j'aimais bien les Kings de la période Weber avec plein d'européen et un jeu collectif incroyable. Ça changeait du tout un contre un: weber , Divac, Stojakovic, J. Williams, Scott Pollard.
Mais c'est vrai que Nowitzky sorti de nulle part mérite le respect pour tout ce qu'il a fait.

GuidomilanAC
Messages : 3572
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: Le topic du basket

Messagepar GuidomilanAC » 03 juil. 2018, 23:05

Cousins à 5 millions c'est juste ridicule. Il va falloir changer des règlements sinon la NBA va droit dans le mur ..

GuidomilanAC
Messages : 3572
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: Le topic du basket

Messagepar GuidomilanAC » 04 juil. 2018, 00:01

lutin57 a écrit :
GuidomilanAC a écrit : Cousins à 5 millions c'est juste ridicule. Il va falloir changer des règlements sinon la NBA va droit dans le mur ..
Cest clair..il prefere le titre plutot que les dollars...
Si les mentalités ont changé à ce point, il va bien falloir changer quelque chose. On va se retrouver avec des équipes du niveau du Real et d'autre du niveau de la D2 maltaise dans la même "division". La NBA se jouant justement sur le principe des prix des contrats selon valeur du joueur ...

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1001
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: Le topic du basket

Messagepar El Pop » 04 juil. 2018, 01:14

Y'avait trop de suspense en Finals cette année...
On va se régaler la saison pro avec tous ces matchs serrés qui s'annoncent...

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1001
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: Le topic du basket

Messagepar El Pop » 04 juil. 2018, 03:23

Entre le Kawhi drama et les titres confisqués pour les prochaines années, pourquoi pas un dernier défi pour le Pop en Euroleague avec une équipe yougo? :slip:

zepelin57

Re: Le topic du basket

Messagepar zepelin57 » 07 juil. 2018, 13:35

TP quitte les Spurs pour les Hornets. Un peu déçu par le joueur qui aurait encore plus assoir sa légende au même titre que Duncan.

Enfin 17 ans c'est déjà pas mal, avec 2 années de plus il aurait pu rejoindre le podium des joueurs ayant passés toute leur carrière dans la m^me franchise, classement actuel :
1 - Dirk Nowitzki – Dallas – 21 saisons
2 - Kobe Bryant – Los Angeles Lakers – 20 saisons
3exaequo - John Stockton – Utah & Tim Duncan – San Antonio – 19 saisons


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités