[La Semaine] Bernard Serin: un nouveau Saint-Symphorien en aout 2020
-
vauclusiendu57
Re: [La Semaine] Bernard Serin: un nouveau Saint-Symphorien en aout 2020
il faudra mettre des panneaux attention supporters du genre des panneaux attention animaux sauvages sur l'autoroute
- toulou31
Oui de toute façon pas beaucoup trop de choix lol
- hatchayak
Mais tu poses la question ou tu l'affirmes?? et si c'est une news et non une question (ou un de tes souhaits) quelle est ta source?! avec toi on sait jamais...toi tu dois être un fan du Kamoulox...toulou31 a écrit : Le club aurait acheté des terrains de l'autre côté de l'autoroute pour le futur parking ????
- toulou31
Repu du 15 mars 2018........Les améliorations
Côté FC Metz amateur, Denis Schaeffer, le directeur du centre de formation, se montre serein : « On n’en bougera pas, c’est un endroit stratégique pour nous. Le nouveau terrain synthétique servira de plus en plus. » Mieux, celui-ci bénéficiera d’un nouvel éclairage, puissant, dont profitera l’athlétisme, qui espère une nouvelle piste… Et de la place pour le parking ! Le FC Metz en construira un, assez vaste, derrière le pont de l’autoroute. Un accord est à trouver.
En étant optimiste, le tennis pourrait obtenir de belles compensations. Comme une structure moderne remplaçant ses courts couverts, devenus « une verrue » selon son président, « qui serait située entre la nouvelle tribune de Saint-Symphorien et le stade d’athlétisme ! Ce n’est pas trop pensable ». Enfin, pour tous, naîtra un parcours pédestre ou de course à pied dans une vaste zone compliquée avec plusieurs propriétaires et clubs. Le FC Metz, « dont le projet est en cours d’élaboration et qui ne peut pas répondre aux questions », ou les mairies concernées, devront penser omniports pour mettre tout ça en musique. C’est l’occasion.
Alain THIÉBAUT.
Côté FC Metz amateur, Denis Schaeffer, le directeur du centre de formation, se montre serein : « On n’en bougera pas, c’est un endroit stratégique pour nous. Le nouveau terrain synthétique servira de plus en plus. » Mieux, celui-ci bénéficiera d’un nouvel éclairage, puissant, dont profitera l’athlétisme, qui espère une nouvelle piste… Et de la place pour le parking ! Le FC Metz en construira un, assez vaste, derrière le pont de l’autoroute. Un accord est à trouver.
En étant optimiste, le tennis pourrait obtenir de belles compensations. Comme une structure moderne remplaçant ses courts couverts, devenus « une verrue » selon son président, « qui serait située entre la nouvelle tribune de Saint-Symphorien et le stade d’athlétisme ! Ce n’est pas trop pensable ». Enfin, pour tous, naîtra un parcours pédestre ou de course à pied dans une vaste zone compliquée avec plusieurs propriétaires et clubs. Le FC Metz, « dont le projet est en cours d’élaboration et qui ne peut pas répondre aux questions », ou les mairies concernées, devront penser omniports pour mettre tout ça en musique. C’est l’occasion.
Alain THIÉBAUT.
- toulou31
Y a personne sur Metz qui a des infos ! C'est moi a Toulouse qui mène l 'enquête et bientôt du neuf j'attends des news importantes de mon indic sur place je vous tiens au jus

- Pierre-lost-in-Paris
tu n'arrives pas à comprendre qu'on a autre chose qui nous intéresse plus que de savoir quand la première pierre sera posée, quelle couleur sera le carrelage des toilettes, ou combien coûterons les bancs en bois des vestiaires ?toulou31 a écrit : Y a personne sur Metz qui a des infos ! C'est moi a Toulouse qui mène l 'enquête et bientôt du neuf j'attends des news importantes de mon indic sur place je vous tiens au jus![]()
![]()
![]()
Wai&See, c'est signé, laisse le temps au temps, une construction ça se démoule pas aussi vite qu'un transfert (même celui de Dossevi)
-
Asurian57
Ça fait au moins 15 ans que j’en parle... je ne sais pas si j’étais les seul à avoir l’idée mais je voyais également un tunnel qui passerait sous l’autoroute pour avoir un accès supplémentaire côté sud. Plus la passerelle au dessus du canal, il y aurait de beaux accès vers le stade!fle3fois a écrit :si c'est confirmé, ça me parait être une très bonne idée, peut être le champ de l'autre coté que l'on voit sur la photo ?toulou31 a écrit : Le club aurait acheté des terrains de l'autre côté de l'autoroute pour le futur parking ????
- Caffee Alonso
je n'y crois pas une seconde, bien trop dangereux avec les fous du stade.Asurian57 a écrit :Ça fait au moins 15 ans que j’en parle... je ne sais pas si j’étais les seul à avoir l’idée mais je voyais également un tunnel qui passerait sous l’autoroute pour avoir un accès supplémentaire côté sud. Plus la passerelle au dessus du canal, il y aurait de beaux accès vers le stade!fle3fois a écrit :
si c'est confirmé, ça me parait être une très bonne idée, peut être le champ de l'autre coté que l'on voit sur la photo ?
- Mr Sven
Tu veux dire dangereux comme un...pont qu'il y a déjà ?Caffee Alonso a écrit :je n'y crois pas une seconde, bien trop dangereux avec les fous du stade.Asurian57 a écrit :
Ça fait au moins 15 ans que j’en parle... je ne sais pas si j’étais les seul à avoir l’idée mais je voyais également un tunnel qui passerait sous l’autoroute pour avoir un accès supplémentaire côté sud. Plus la passerelle au dessus du canal, il y aurait de beaux accès vers le stade!
- Caffee Alonso
Oui, une passerelle n'est pas un pont.Mr Sven a écrit :Tu veux dire dangereux comme un...pont qu'il y a déjà ?Caffee Alonso a écrit :
je n'y crois pas une seconde, bien trop dangereux avec les fous du stade.