[La Semaine] Bernard Serin: un nouveau Saint-Symphorien en aout 2020
- Mr Sven
Re: [La Semaine] Bernard Serin: un nouveau Saint-Symphorien en aout 2020
Ca ne sera pas un pont de corde ne t'inquiète pas !
- mangel
Du coup pas de premier de cordée...

-
Asurian57
Il y en a bien un qui a été construit au dessus de la seille près des Arènes et il n’y a pas eu de morts à ce que je sache...Caffee Alonso a écrit :je n'y crois pas une seconde, bien trop dangereux avec les fous du stade.Asurian57 a écrit :
Ça fait au moins 15 ans que j’en parle... je ne sais pas si j’étais les seul à avoir l’idée mais je voyais également un tunnel qui passerait sous l’autoroute pour avoir un accès supplémentaire côté sud. Plus la passerelle au dessus du canal, il y aurait de beaux accès vers le stade!
- Caffee Alonso
Ne comparons pas, ce n'est pas la sortie d'un stade de foot, au pire le handball aux arènes, mais je ne veux convaincre personne.Asurian57 a écrit :Il y en a bien un qui a été construit au dessus de la seille près des Arènes et il n’y a pas eu de morts à ce que je sache...Caffee Alonso a écrit :
je n'y crois pas une seconde, bien trop dangereux avec les fous du stade.
- toulou31
- fle3fois
pour des raisons de sécurité évidentes, je pense qu'il n'y aura jamais de passerelle au dessus d'une rivière pour des supporters de foot , (ne serait ce que pour savoir qui prends la responsabilité des futurs noyés (soit tombés parce que plus en état de marcher soit jetés par dessus bord par qq excités
- DCD
Il y a déjà un pont sur le canal et aucun noyé à ma connaissance en bientôt 100 ans. La passerelle pourrait en outre avoir des gardes fous plus hauts que le pont.fle3fois a écrit : pour des raisons de sécurité évidentes, je pense qu'il n'y aura jamais de passerelle au dessus d'une rivière pour des supporters de foot , (ne serait ce que pour savoir qui prends la responsabilité des futurs noyés (soit tombés parce que plus en état de marcher soit jetés par dessus bord par qq excités
-
Asurian57
Ça c’est génial! J’en avais parlé à Polo à l’époque de ce truc (y a fort longtemps d’ailleurs). Peut être que quelques oreilles indiscrètes ont récupéré l’idée, dans ce cas, c’est génial!toulou31 a écrit :Tunnel prévu
Dernière modification par Asurian57 le 01 août 2018, 19:27, modifié 1 fois.
-
Asurian57
Exactement (le mot gardes-fous n’a jamais aussi bien porté son nomDCD a écrit :Il y a déjà un pont sur le canal et aucun noyé à ma connaissance en bientôt 100 ans. La passerelle pourrait en outre avoir des gardes fous plus hauts que le pont.fle3fois a écrit : pour des raisons de sécurité évidentes, je pense qu'il n'y aura jamais de passerelle au dessus d'une rivière pour des supporters de foot , (ne serait ce que pour savoir qui prends la responsabilité des futurs noyés (soit tombés parce que plus en état de marcher soit jetés par dessus bord par qq excités
-
vauclusiendu57
avec tout ces charlots...Caffee Alonso a écrit :je n'y crois pas une seconde, bien trop dangereux avec les fous du stade.Asurian57 a écrit :
Ça fait au moins 15 ans que j’en parle... je ne sais pas si j’étais les seul à avoir l’idée mais je voyais également un tunnel qui passerait sous l’autoroute pour avoir un accès supplémentaire côté sud. Plus la passerelle au dessus du canal, il y aurait de beaux accès vers le stade!