[La Semaine] Bernard Serin: un nouveau Saint-Symphorien en aout 2020
- toulou31
- Evargalo
Re: [La Semaine] Bernard Serin: un nouveau Saint-Symphorien en aout 2020
"Vous noterez une légère pointe d’optimisme sur l’écran d’affichage des scores, espérons la même chose demain soir aux alentours de 22h00…"Symph57 a écrit : Les nouvelles bâches de la TEB en photo :
https://letsgometz.com/derniers-reglage ... ymphorien/
- bubu
La tribune Est est de plus en plus moche. Le placement des bâches en Est Basse est assez bizarre, et les fameux sièges rajoutés en Est Haute sont encore d'une autre couleur (et forme du coup) que le reste. C'est moche en plus d'être inutile.. Par contre, je suis pour mettre ce type de siège sur toute la Est Basse et Ouest Basse mais il faut le faire sur les niveaux complets, et arrêter de bricoler sur des petites portions de sièges, ça ne ressemblera jamais à rienSymph57 a écrit : Les nouvelles bâches de la TEB en photo :
Les bâches avec logo du club aux extrémités de la nord basse rendent vraiment bien par contre. Très intelligent, ça customise le stade pour les matchs où la nord basse n'est pas pleine et du coup ça regroupe les gens. De cette manière, on ne voit plus le vert hideux des sièges de la nord basse. Une très bonne idée !
J'espère vraiment qu'une fois la sud terminée, le club en profitera pour uniformiser les sièges dans le reste du stade. Y a vraiment le potentiel pour faire quelque chose qui claque avec une identité très forte. Hâte de voir les maquettes de la nouvelle tribune mais ce n'est pas pour tout de suite d'après le twitter officiel du club.
- hatchayak
Alors autant les bâches en Nord Basse, ça rend bien...autant je ne comprends absolument pas les bâches de la TEB ...Symph57 a écrit : Les nouvelles bâches de la TEB en photo :
Pourquoi mettre une petite bâche sur 3 rangs, puis 4 ou 5 rangs avec sièges, puis rebâche sur 2 rangées
- Schichko
Je me posais la même question et voici les pistes d'explications que j'ai pu trouver :hatchayak a écrit :Alors autant les bâches en Nord Basse, ça rend bien...autant je ne comprends absolument pas les bâches de la TEB ...Symph57 a écrit : Les nouvelles bâches de la TEB en photo :
Pourquoi mettre une petite bâche sur 3 rangs, puis 4 ou 5 rangs avec sièges, puis rebâche sur 2 rangées![]()
- délimiter les abonnements Club Campus des abonnements Club Access
- faire de la pub pour le fcmetz.com
- permettre d'allonger ses jambes en étant assis sur la rangée du dessus (testé et approuvé)
- empêcher des regroupements de personnes
- faire bosser la boîte qui conçoit les affichages au stade (panneaux, bâches, etc.)
- éviter les chiures de pigeon sur certains sièges
- remporter le concours de la tribune la moins harmonisée de L1-L2
- toulou31
elle était si belle ......
Dernière modification par toulou31 le 07 août 2018, 17:12, modifié 1 fois.
- toulou31
c'est pour bientôt patience .......
- champ d'or
fan de construction au point de jouer les maîtres d'oeuvre, tu ne serais pas le gars qui a fait construire une autoroute dans la Sarthe ou organisé les travaux de déblaiement de l'après Xynthia ?
- toulou31
- titi_lorraine
Toulou, je me permets de te le dire : par moment avec certains de tes messages, je ne sais jamais s'il s'agit de véritables informations ou bien de simples désirs de ta part. Du coup cela crée vraiment une incompréhension.toulou31 a écrit :Tinkiet !
Concernant la photo de la maquette du stade par exemple... est-ce que tu l'annonces officiellement, tu l'espères, tu as de nouvelles informations à partager ?
Tu fais partie de ces personnes qui en disent trop ou pas assez... voire des personnes qui ne savent rien mais qui l'ouvrent quand même, à toi de me l'expliquer
Merci par avance