Le topic de l' athlétisme

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1001
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: Le topic de l' athlétisme

Messagepar El Pop » 15 août 2018, 00:18

Couleur d'hiver a écrit :
ouragan a écrit : Un truc qui me gêne dans le sport en général, l'athlétisme en particulier : les naturalisations qui se multiplient , ça devient du grand n'importe quoi....
Moi le truc qui me dérange le plus en athlétisme, ce sont les commentaires obséquieux, suffisants et creux de Montel. C'est encore pire que les blagues graveleuses de Candeloro.
Avec Monfort en interview...le combo parfait!

vauclusiendu57

Re: Le topic de l' athlétisme

Messagepar vauclusiendu57 » 15 août 2018, 11:15

le grand Pope a écrit :
Couleur d'hiver a écrit :

Moi le truc qui me dérange le plus en athlétisme, ce sont les commentaires obséquieux, suffisants et creux de Montel. C'est encore pire que les blagues graveleuses de Candeloro.
Avec Monfort en interview...le combo parfait!
C'est un peu ce qu'attendent les gens qui regardent ces compétitions avec pour seul intérêt une éventuelle médaille tricolore.

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1001
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: Le topic de l' athlétisme

Messagepar El Pop » 15 août 2018, 12:16

vauclusiendu57 a écrit :
le grand Pope a écrit :
Avec Monfort en interview...le combo parfait!
C'est un peu ce qu'attendent les gens qui regardent ces compétitions avec pour seul intérêt une éventuelle médaille tricolore.
Pour ma part pas fan du tout de cette "mise en bouche Holtzienne", l’intérêt pour moi c'est de suivre une compet internationale, pas d'entendre un remake loupé des Inconnus

gigi57
Messages : 9167
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: Le topic de l' athlétisme

Messagepar gigi57 » 15 août 2018, 22:39

Lavillenie en interview c'est quelque chose.

Quel boulard ! Affolant.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic de l' athlétisme

Messagepar nerolf55 » 16 août 2018, 13:32

gigi57 a écrit : Lavillenie en interview c'est quelque chose.

Quel boulard ! Affolant.
La plupart des grands champions ont un ego sur dimensionné, c'est limite aussi une de leurs forces d'être sûrs d'eux
Et,en même temps,je sais pas à quoi tu fais référence,mais son palmarès sur les 10 dernières années parle pour lui

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Le topic de l' athlétisme

Messagepar gauloiskiki » 16 août 2018, 15:17

nerolf55 a écrit :
gigi57 a écrit : Lavillenie en interview c'est quelque chose.

Quel boulard ! Affolant.
La plupart des grands champions ont un ego sur dimensionné, c'est limite aussi une de leurs forces d'être sûrs d'eux
Et,en même temps,je sais pas à quoi tu fais référence,mais son palmarès sur les 10 dernières années parle pour lui
Tout à fait d'accord avec toi.
En plus, j'ai trouvé son attitude super fait-play avec le Suèdois qu'il n'a eu de cesse de féliciter après ses exploits.
C'est plutôt l'attitude de Nelson Monfort que j'ai trouvé déplacée lorsqu'il a interviewé les deux car toutes ses questions adressées au Suédois avait pour but de lui faire dire que Lavillenie était son idole ...

TrAxX
Messages : 1614
Inscription : 27 août 2009, 00:08
Localisation : Remilly
Contact :

Re: Le topic de l' athlétisme

Messagepar TrAxX » 16 sept. 2018, 18:41

Kevin Mayer WR 9126 pts .

:acclam: :acclam:

Couleur d'hiver

Re: Le topic de l' athlétisme

Messagepar Couleur d'hiver » 16 sept. 2018, 20:44

bulbi a écrit :
TrAxX a écrit : Kevin Mayer WR 9126 pts .

:acclam: :acclam:
Content pour lui et ravi pour ses détracteurs qui n'ont pas hésité à la descendre lors de sa dernière compétition foirée. De 2018, on ne retiendra que son record du monde. Et c'est tant mieux parce que c'était son objectif. Maillot de l'équipe de France ou pas sur le dos. Athlète incroyable.
C'est bien vrai, dommage que ce n'était pas télévisé comme un championnat européen ou mondial (ou alors je n'étais pas en courant).

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic de l' athlétisme

Messagepar nerolf55 » 17 sept. 2018, 00:21

bulbi a écrit :
TrAxX a écrit : Kevin Mayer WR 9126 pts .

:acclam: :acclam:
Content pour lui et ravi pour ses détracteurs qui n'ont pas hésité à la descendre lors de sa dernière compétition foirée. De 2018, on ne retiendra que son record du monde. Et c'est tant mieux parce que c'était son objectif. Maillot de l'équipe de France ou pas sur le dos. Athlète incroyable.
Et dire qu'à chaud il avait tout sauf envie d'aller à talence!!enfin heureusement que je passe ici,sinon j'aurais même pas vu ça!

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Le topic de l' athlétisme

Messagepar DCD » 17 sept. 2018, 09:33

bulbi a écrit :
TrAxX a écrit : Kevin Mayer WR 9126 pts .

:acclam: :acclam:
Content pour lui et ravi pour ses détracteurs qui n'ont pas hésité à la descendre lors de sa dernière compétition foirée. De 2018, on ne retiendra que son record du monde. Et c'est tant mieux parce que c'était son objectif. Maillot de l'équipe de France ou pas sur le dos. Athlète incroyable.
+ 1 !


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités