oh toi c'est bongauloiskiki a écrit :
T'as juste envie qu'il soit titulaire parce que tu l'as dans ton équipe Mpg sinon t'en aurais rien à carrer !
si je l'ai pris c'est que je l'aime bien
oh toi c'est bongauloiskiki a écrit :
T'as juste envie qu'il soit titulaire parce que tu l'as dans ton équipe Mpg sinon t'en aurais rien à carrer !
Parce qu'il est blessé 2 matchs sur 3, ça fait déjà une bonne raison. Il est en fin de carrière et personne ou presque ne connaît son nom en France, ça veut tout dire.Waylon57 a écrit : Je ne comprends pas pourquoi Corgnet n'a jamais joué chez nous. C'est pourtant un bon joueur né à Thionville et supporter du FC Metz en plus, nul doute qu'il aurait bien défendu les valeurs messines...
Je prends le topic en court et je vois ce post , cool d'avoir un supp Stras' (?)Bhoys a écrit : Premiere mi-temps insipide hier soir, avec en prime un but gag offert à Amiens trois secondes avant la mi-temps.
Avec le remplacement de Liénard par Corgnet, ce fut un autre match. Égalisation par Lala sur un magnifique coup-franc, deuxième but de Corgnet sur un superbe centre de Lala, encore lui, puis un csc vers la fin de match.
Exellent match de Lala et Corgnet, face à une equipe d'Amiens rugueuse et assez faible.
Mitrovic fut inquiétant tout au long du match.
24 683 spectateurs, dont ......15 d'Amiens, c'était facile à compter.'
Merci à toi....Graou-ly a écrit :Je prends le topic en court et je vois ce post , cool d'avoir un supp Stras' (?)Bhoys a écrit : Premiere mi-temps insipide hier soir, avec en prime un but gag offert à Amiens trois secondes avant la mi-temps.
Avec le remplacement de Liénard par Corgnet, ce fut un autre match. Égalisation par Lala sur un magnifique coup-franc, deuxième but de Corgnet sur un superbe centre de Lala, encore lui, puis un csc vers la fin de match.
Exellent match de Lala et Corgnet, face à une equipe d'Amiens rugueuse et assez faible.
Mitrovic fut inquiétant tout au long du match.
24 683 spectateurs, dont ......15 d'Amiens, c'était facile à compter.'
Le premier but pris c'est juste un gag , j'ai cru que Laurey allait tuer ses défenseurs ... un immobilisme total !
Bon coaching avec l'entrée de Corgnet .
Sinon niveau spectateurs et clapping ça envoie !
Bonne saison à vous
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 178 invités