6/10 pour la forme, j'ai les genoux qui grincent et un poil qui ne veut pas sortir de mon entresourcil.
9/10 pour le moral, je vais jouir d'une opportunité professionnelle assez folle, au point de me demander où est le piège.
En voilà une journée positive.
Le moralomètre II
- Cactus
- Administrateur du site
Re: Le moralomètre II
5/10 pour le physique
Moi aussi j’ai les genoux qui pleurent
4/10 pour le moral
Je suis en bagarre avec un expert auto qui prétend que j’ai fait une fausse déclaration pour un phare cassé sur un parking . Il dit que je suis rentrée dans un mur !
Je suis scandalisée .
4/10 pour le moral
Je suis en bagarre avec un expert auto qui prétend que j’ai fait une fausse déclaration pour un phare cassé sur un parking . Il dit que je suis rentrée dans un mur !
Je suis scandalisée .
- DCD
Excellent
- Loloavelo
Allez Cactus, avoue !!!!!Cactus a écrit : 5/10 pour le physique
4/10 pour le moral
Je suis scandalisée .
- Bisounours
Moral 10/10 la journée internationale des câlins aura lieu dans moins de deux mois (21 Janvier 2019).
Physique 10/10 une petite toux depuis trois jours mais bravo à mon système immunitaire qui fait un super boulot, me permettant ainsi d’aller courir
Physique 10/10 une petite toux depuis trois jours mais bravo à mon système immunitaire qui fait un super boulot, me permettant ainsi d’aller courir
T'es génialBisounours a écrit : Moral 10/10 la journée internationale des câlins aura lieu dans moins de deux mois (21 Janvier 2019).
- Bisounours
Physique 10/10
Moral 7/10 Quel c*n ! Hier soir j’ai fait cuire une tourte au poulet avec...de la pate à cookies je croyais que la pate qu’avait faite ma femme et laissée au frigo était le reste de celle utilisée pour sa tarte aux pommes (pâte neutre) mais non, Madame avait décidé de préparer ses cookies en avance, m’induisant de ce fait en erreur
J’ai quand même goûté ce met très singulier, ce n’était pas bon
Je suis plus doué pour les câlins
Moral 7/10 Quel c*n ! Hier soir j’ai fait cuire une tourte au poulet avec...de la pate à cookies je croyais que la pate qu’avait faite ma femme et laissée au frigo était le reste de celle utilisée pour sa tarte aux pommes (pâte neutre) mais non, Madame avait décidé de préparer ses cookies en avance, m’induisant de ce fait en erreur
J’ai quand même goûté ce met très singulier, ce n’était pas bon
Je suis plus doué pour les câlins
- redted
Premier safari de deux nuits réservés à l'instant dans le Kruger, a l'arrache, pour mi décembre.
Avec en prime de la place pour un morning walk dans le bush.... Cela sera une première, dans un petit groupe encadré par deux rangers armés.
Impeccable
Avec en prime de la place pour un morning walk dans le bush.... Cela sera une première, dans un petit groupe encadré par deux rangers armés.
Impeccable
- Aventurix
La question étant tout de même de savoir s'il est plus risqué de goûter un plat préparé par l'épouse de Bisounours ou de partir dans le bush avec Redted et deux rangers armés ?
- DCD
Safari photo j'espèreredted a écrit : Premier safari de deux nuits réservés à l'instant dans le Kruger, a l'arrache, pour mi décembre.
Impeccable
Revenir à « Le bistrot du Graoully »