Comment Trouvez-vous Dominique Bijotat ?
- yes57
Re: Comment Trouvez-vous Dominique Bijotat ?
je m'attendais a un entraineur style luis fernandez lol qui gueule - bouge etc...
-
Exactement, c'est bien de voir un entraineur ne pas attendre les 5 dernières minutes pour faire rentrer du sang neuf quand on perd le match.mikeseywert a écrit :depuis le temps qu'on avant un changement de joueurs a la 55eme , j'ai bien était surpris et je trouve que c'est une bonne chose .....
par contre sur les personnes choisi j'emet une réserve....
Mais Tanjigora n'étais pas mauvais, même si Mokhtari a été meilleur je pense qu'il aurait mieux fait de sortir Fleurival. Et Sakho, même si on la plus vu que Bourgeois il a gâché un gros nombre d'occasions, Bourgeois aurait peut être mieux jouer les coups et aurait aussi été plus présent en 2eme qu'en 1ere car l'équipe poussait plus
- ujin57
Moi je lui fais entièrement confiance , il s'investi à 100% dans ce qu'il fait !
Donc patience, il n'y à eu q'un (ou deux) matchs officiels !
Donc patience, il n'y à eu q'un (ou deux) matchs officiels !
- Fredfred57
ni lui ni le neo capitaine brégerie n'ont joué leur rôle de 'motivateurs' dommageyes57 a écrit :moi je l'ai trouvé plutot calme sur le banc vendredi je m'attendais a un entraineur qui bouge - gueule etc...
- Curtis
Et tu te prends pour qui là ? Désolé mais t'y connais rien à coté de Bijotat qui le côtoie tous les jours à l'entraînement depuis 2 mois (au même titre que Delle et M'Fa). Arrête de croire que t'en sais plus, que tu vois ce que les autres ne voient pas. Bon sang, mais vous savez quoi de M'Fa et Joris Delle très franchement ? Y a 2 ou 3 forumistes qui s'intéressent fortement aux équipes de jeunes et amateur du FC Metz et qui viennent donner leur point de vue sur ces gardiens (très bonne chose!), et à partir de ça des mecs qui les ont vu jouer peut-être 2 fois chacun se permettent de venir dire qu'ils sont bien mieux que Marichez.mikeseywert a écrit :
et jamais dit que j'allait l'insulter, je vais lui dire ce que je pense c'est tout je suis pas du genre a insulté les gens.....
je lui dirais clairement que son choix de conservé marichez en N°1 risque de foutre en l'air notre saison et pour sa il n'aura cas regarder les résumer de la saison dernière et attentivement les matchs amicaux aujourd'hui on ne peut plus continuer comme sa...et que continuer avec lui risque aussi de lui porter préjudice .....
Delle n'a joué que face à des AMATEURS de CFA 2, quoi il a fait de bons matchs contre eux ?? Mince, mettez-le numéro 1 chez les pros !! (Lol quoi).
Et M'Fa n'a eu à faire qu'à des gamins de 17 ans encore amateurs et tu te permets de dire à partir de ça qu'il est meilleur que Marichez ?
Vous méprenez pas, ces deux gardiens sont l'avenir du FC Metz je pense mais au jour d'aujourd'hui, je flipperai si on nous disait qu'on allait les faire jouer en L2.
Mickey truc, sois objectif et regarde les arrêts qu'a fait Marichez face à Evian, désolé mais ils étaient pas évidents à faire ...
-
Je l'ai trouvé comme perdu vendredi soir ,scotché au poteau de l'abri des remplaçants , faisant quelques gestes de la main de temps en temps mais on le dirait déjà résigné.
- mikeseywert
Je ne me prend pour rien , à part un supporter qui suit le club depuis
17 ans .....et aujourd'hui on à le pire gardien que le fc metz à u , donc excuse moi mais si delle et m'fa ne serve à rien il fallait garder sissoko et le mettre titulaire et je ne critique pas bijotat loin de la ......mais Bon je croit que la saison dernière à déjà fait ses preuves , et sa ne date pas du match d'evian, faut ouvrir les yeux , quand la défense est nul et que le. Gardien ne compense pas , ben faut se poser des questions.....et perso quand je voit les communications sur marichez sur le forum depuis plus d'un an , je suis supris qu'au stade il ne se passe rien.....peut être beaucoup m'ont pas le courage de leurs opinions, ce qui est dommage ...
17 ans .....et aujourd'hui on à le pire gardien que le fc metz à u , donc excuse moi mais si delle et m'fa ne serve à rien il fallait garder sissoko et le mettre titulaire et je ne critique pas bijotat loin de la ......mais Bon je croit que la saison dernière à déjà fait ses preuves , et sa ne date pas du match d'evian, faut ouvrir les yeux , quand la défense est nul et que le. Gardien ne compense pas , ben faut se poser des questions.....et perso quand je voit les communications sur marichez sur le forum depuis plus d'un an , je suis supris qu'au stade il ne se passe rien.....peut être beaucoup m'ont pas le courage de leurs opinions, ce qui est dommage ...
-
Quelle différence avec un Casoni qui harangue ses troupes en permanence, qui les enconrage ,qui les conseille .
-
J'étais au stade vendredi,j'ai trouvé Dominique Bijotat très calme même si il est resté debout pendant tout le match.
Mais bon j'étais en ouest médiane,donc c'était peut-être seulement une impression...
Mais bon j'étais en ouest médiane,donc c'était peut-être seulement une impression...
- mikeseywert
Macheda a écrit :Euh personnellement je suis défavorable à la titularisatin de Marichez.mikeseywert a écrit :Je ne me prend pour rien , à part un supporter qui suit le club depuis
17 ans .....et aujourd'hui on à le pire gardien que le fc metz à eu
Ceci étant dit, je me permets de dire que supporter du fc Metz depuis 17 ans, ce n'est au final, pas beaucoup
Et non on a eu largement pire mais pour ça, il faut avoir été supporter depuis plus de 17 ans
17ans c'est déja pas mal!!!!! je n'ai que 27 ans......
et je doute que beaucoup de supporters peuvent se vanter d'avoir fait beaucoup de déplacement à part les déplacements régionaux..
après je ne suis pas la pour dire qui est supporter, qui ne l'ai pas,...
en quoi consiste a être un vrai supporter pour toi ?
et sa veut qu'on ne peut rien dire si sa fait pas 40 ans qu'on suit le club ?
je prefère des supporters qui rale quand rien ne va, que de laisser mourir ce club a petit feu sans rien dire.....
j'èspère que bijotat se rendra compte de ce qui se passe avant que sa dégénere au stade....car la jeunesse je n'ai rien contre au contraire il faut les laisser progresser, par contre des mecs comme marichez ou borbiconi qui sont au sommet de leurs carrières n'ont pas le droit a l'erreur a ce niveau vu leur expérience, donc vu les erreurs des 2 , je ne voit pas pourquoi barré la route a la jeunesse a ses places la......
on a vu ce que sa a donner avec sissoko l'année dernière.....aujourd'hui il est sans club à cause du fc.metz....