[La Semaine] Bernard Serin: un nouveau Saint-Symphorien en aout 2020

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pasta

Re: [La Semaine] Bernard Serin: un nouveau Saint-Symphorien en aout 2020

Messagepar Pasta » 17 avr. 2019, 09:44

toulou31 a écrit : Super le reportage photo mais y a t'il au club quelqu'un qui pourrait nous expliquer ce chantier préparatoire ! Oui il détruise la maison du gardien ok mais les traçage au sol c est quoi le but ?un futur parking ????
Oui, ils ont prévu un espace parking à l'arrière de la nouvelle tribune SUD en lieu et place des terrains de tennis et de la maison.

toulou31

Messagepar toulou31 » 17 avr. 2019, 11:01

Il y a un sacré soucis de communication dans ce club !!! :marteau: :marteau: :marteau:

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 17 avr. 2019, 11:18

toulou31 a écrit : Il y a un sacré soucis de communication dans ce club !!! :marteau: :marteau: :marteau:
d'où ils te doivent ces infos ?

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 17 avr. 2019, 11:37

Pierre-lost-in-Paris a écrit :
toulou31 a écrit : Il y a un sacré soucis de communication dans ce club !!! :marteau: :marteau: :marteau:
Parce qu'il s'agit d'une activité commerciale, que les supporters sont les clients, qu'ils achètent des objets siglés 15 fois le prix de production avec le sourire, qu'ils payent une saucisse et du pain Lidl à 5€, brefs qu'ils sont consommateurs et que dans une société capitaliste où seule la croissance compte c'est la base d'informer pour faire parler de soi et donc capter de nouveaux clients.

Mais aussi parce qu'absolument TOUS les clubs communiquent sur un projet aussi extraordinaire ne serait-ce que par fierté du projet proposé, que même le supermarché du coin communique sur son futur réaménagement, que même des collectivités territoriales communiquent sur leurs équipements publics en projet, et que même moi quand je refais ma peintures chez moi j'en parle à mes voisins car j'en suis content !

Je retournerai donc la question : dans quel monde capitaliste ils ne doivent pas donner ces infos pour exister ?

baffoe93

Messagepar baffoe93 » 17 avr. 2019, 11:46

Mr Sven a écrit :
Pierre-lost-in-Paris a écrit :

Parce qu'il s'agit d'une activité commerciale, que les supporters sont les clients, qu'ils achètent des objets siglés 15 fois le prix de production avec le sourire, qu'ils payent une saucisse et du pain Lidl à 5€, brefs qu'ils sont consommateurs et que dans une société capitaliste où seule la croissance compte c'est la base d'informer pour faire parler de soi et donc capter de nouveaux clients.

Mais aussi parce qu'absolument TOUS les clubs communiquent sur un projet aussi extraordinaire ne serait-ce que par fierté du projet proposé, que même le supermarché du coin communique sur son futur réaménagement, que même des collectivités territoriales communiquent sur leurs équipements publics en projet, et que même moi quand je refais ma peintures chez moi j'en parle à mes voisins car j'en suis content !

Je retournerai donc la question : dans quel monde capitaliste ils ne doivent pas donner ces infos pour exister ?
:-D Le post de l'année 2019, j'approuve ! Argumenté et acide. Bravo Mr Sven :ok:

baffoe93

Messagepar baffoe93 » 17 avr. 2019, 11:50

Bien entendu qu'il va y'avoir une conférence de presse du club pour présenter tout ça (démolition, plan et maquettes de la future tribune). La question est quand ???
Ça tarde car dans 1 mois, les travaux de démolition commencent...

toulou31

Messagepar toulou31 » 17 avr. 2019, 12:03

Merci Mr sven ! Et toc !!! Et oui pourquoi tout ce secret ???? :marteau: :marteau: :marteau:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 17 avr. 2019, 12:55

Le club a communiqué sur Twitter, pas de plans dans l’immediat car pas encore publiés officiellement

toulou31

Messagepar toulou31 » 17 avr. 2019, 13:04

Merci ! Ah ce Twitter !!!!! :bravo: :bravo: :bravo:

Pasta

Messagepar Pasta » 17 avr. 2019, 15:59

robbi a écrit : Où sont les plans ?
Ils n ont pas été dévoilés

Super comm :mrgreen:
Q: Où sont les plans ?
R: Ils ne nous ont pas encore été dévoilés pour le moment :mrgreen: