[La Semaine] Bernard Serin: un nouveau Saint-Symphorien en aout 2020

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dr.Oetker

Re: [La Semaine] Bernard Serin: un nouveau Saint-Symphorien en aout 2020

Messagepar Dr.Oetker » 18 avr. 2019, 09:04

champ d'or a écrit :
Irphaeus a écrit :

Je n'ai jamais compris c'est quoi le délire de récupérer des morceaux de cailloux, déjà pour le mur de Berlin j'en voyais pas l'intérêt, alors un cailloux de la tribune bof ...
Y'en a qui mette un morceau de charbon des mines de Moselle Est dans leur salon, d'autres un trophée de chasse dans le couloir.
Le gagnant de Paris Roubaix amène un pavé à sa femme. Le pélèrin pose sur un buffet une eau bénie dans une vierge en plastique.

Ce sont des symboles liés à l'attachement à des valeurs, à des croyances ou à des passions. Pas des délires, juste des morceaux de soi qui forgent nos personnalités.
C'est beau. Va sur le chantier et demande gentiment aux ouvrier, je suis sûr qu'ils te laisseront prendre un vieux morceau de béton tout pété. Peut-être même avec de la ferraille rouillée dedans !

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 18 avr. 2019, 10:39

Là aussi ça serait une super idée marketing : un tout petit bout de tribune un peu propre, sous cloche accompagné d'une petite photo en légende ou je-sais-pas-quoi, un siège même tout moisi, le tout pour 10-15€ moi je cours ! Et je ne pense pas que je serai le seul, si ne serait-ce que 2000 nostalgiques comme moi le font ça fait 20-30 000€ de plus dans les caisses du club et un souvenir pour plein de personnes.

metz011

Messagepar metz011 » 18 avr. 2019, 11:28

Mr Sven a écrit : Là aussi ça serait une super idée marketing : un tout petit bout de tribune un peu propre, sous cloche accompagné d'une petite photo en légende ou je-sais-pas-quoi, un siège même tout moisi, le tout pour 10-15€ moi je cours ! Et je ne pense pas que je serai le seul, si ne serait-ce que 2000 nostalgiques comme moi le font ça fait 20-30 000€ de plus dans les caisses du club et un souvenir pour plein de personnes.
+1, le club ne se rend vraiment pas compte du manque à gagner avec son marketing proche du néant.

Sinon je commence a en avoir marre de mon boulot je peux envoyer un CV fc metz si tu passes par là :mrgreen:

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 18 avr. 2019, 11:33

champ d'or a écrit :
Irphaeus a écrit :

Je n'ai jamais compris c'est quoi le délire de récupérer des morceaux de cailloux, déjà pour le mur de Berlin j'en voyais pas l'intérêt, alors un cailloux de la tribune bof ...
Y'en a qui mette un morceau de charbon des mines de Moselle Est dans leur salon, d'autres un trophée de chasse dans le couloir.
Le gagnant de Paris Roubaix amène un pavé à sa femme. Le pélèrin pose sur un buffet une eau bénie dans une vierge en plastique.

Ce sont des symboles liés à l'attachement à des valeurs, à des croyances ou à des passions. Pas des délires, juste des morceaux de soi qui forgent nos personnalités.
Ben après j'ai rien contre ça, c'est juste que je ne comprendrai jamais ce genre de kiff ... Mais après tout si ça peut faire plaisir à certains tant mieux.

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 18 avr. 2019, 14:39

metz011 a écrit :
Mr Sven a écrit : Là aussi ça serait une super idée marketing : un tout petit bout de tribune un peu propre, sous cloche accompagné d'une petite photo en légende ou je-sais-pas-quoi, un siège même tout moisi, le tout pour 10-15€ moi je cours ! Et je ne pense pas que je serai le seul, si ne serait-ce que 2000 nostalgiques comme moi le font ça fait 20-30 000€ de plus dans les caisses du club et un souvenir pour plein de personnes.
+1, le club ne se rend vraiment pas compte du manque à gagner avec son marketing proche du néant.

Sinon je commence a en avoir marre de mon boulot je peux envoyer un CV fc metz si tu passes par là :mrgreen:
Pareil ! Allez viens on va proposer tous les deux à BS de créer un vrai service marketing-supporter avec un déjà un slogan "fait par les supporters, pour les supporters" :metzch:

Pasta

Messagepar Pasta » 18 avr. 2019, 16:15

Mr Sven a écrit :
metz011 a écrit :

Pareil ! Allez viens on va proposer tous les deux à BS de créer un vrai service marketing-supporter avec un déjà un slogan "fait par les supporters, pour les supporters" :metzch:
Les fiantes d'oiseau sur les sièges sont facturées 50cts TTC l'unité :slip:

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 18 avr. 2019, 16:42

Quelles que soient la taille ? :oops:

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 18 avr. 2019, 19:02

Ha ha vous me faites marrer !!! C'est bon vous m'avez convaincu ! Après tout ça ne fait de mal à personne et si ça peut faire plaisir à des supporteurs et qu'il y a de la demande, le club serai bien bette de ne pas en faire un produit de marketing :bieres:

Je ne veux pas dire mais là les peluches Grayou prennent des pavés dans la tronche :-P

- Ventes juin de cailloux de la tribune : 90% du stock
- sièges avec crottes de pigeons : 80 %
- Ventes juin des peluche Grayou : 5 % de vente ( baisse de 95 % )

_Chris.

Messagepar _Chris. » 18 avr. 2019, 19:28

Des plans et des infos commencent à fuiter car ils sont disponibles en mairie de Metz

Symph57

Messagepar Symph57 » 18 avr. 2019, 20:59

Un bout des deux plans (trouvé sur twitter) :

http://letsgometz.com/deux-angles-sinon-rien/

Revenir à « Passion Grenat »