Il a parlé d'un cercle d'affaires, je ne sais pas de quoi il s'agit exactement mais ça a tilté quand mêmebaffoe93 a écrit : Il est évident que le club va ouvrir son capital !
Je ne pense pas qu'il puisse ouvrir le portefeuille et s'endetter comme cela...de 32 à 65 millions. Rémi était estomaqué à côté de BS... Genre waouh.
Attendons lundi. Mais c'est vraiment énormissime comme annonce. En l'espace de quelques semaines, le projet double !!! Et 33 millions pour de l'embellissement et du business. C'est pas rien. Une phrase n'a pas été relevée dans vos commentaires. Il a dit qu'il en dirait plus la semaine prochaine en évoquant une première dans la région pour une activité de business dans le stade ( en plus des séminaires et du co-working).
Je sens un investisseur régional dans le coup en partenariat. Non ?
[La Semaine] Bernard Serin: un nouveau Saint-Symphorien en aout 2020
-
Irphaeus
Re: [La Semaine] Bernard Serin: un nouveau Saint-Symphorien en aout 2020
-
baffoe93
Déjà culte cette soirée les amis !
J'y étais.

J'y étais.
-
TressorMoreno57
Merci Mr Serin pour l'évolution et la nouvelle dimension que vous aller donner au club 
-
kikopol
Je trouve que le président a bien parlé sur tous les sujets dans le graoully mag ...
Il a l’ambition réelle de faire évoluer le club à tous les niveaux ... on va enfin rattraper ce retard structurel sur beaucoup de club ...
Il ne se privera pas d’un naming pour aider au financement ..A vos suggestions !
Voir un naming par tribune ?
En tout cas , j’applaudis la fermeture des angles ! Ça va donner une ambiance de fou ...à l’abri du vent et un peu de la pluie ...
Il a été réactif sur beaucoup de sujets ( billetterie . ) et n’hesite pas à changer de cap ... waouhhhh
Il a l’ambition réelle de faire évoluer le club à tous les niveaux ... on va enfin rattraper ce retard structurel sur beaucoup de club ...
Il ne se privera pas d’un naming pour aider au financement ..A vos suggestions !
Voir un naming par tribune ?
En tout cas , j’applaudis la fermeture des angles ! Ça va donner une ambiance de fou ...à l’abri du vent et un peu de la pluie ...
Il a été réactif sur beaucoup de sujets ( billetterie . ) et n’hesite pas à changer de cap ... waouhhhh
- hatchayak
Alors là, je n'y comprends plus rien! Ca fait plus de 10 ans que le projet change tout le temps!
Personnellement, avant d'attaquer le lifting de la tribune Nord j'aurais attendu quelques années histoire de voir où on en est sportivement et économiquement, ce qui permettrait de ne pas mettre en péril les finances du club...
De plus on aurait pu faire quelque chose de plus propre côté Nord en élargissant la tribune et en la rehaussant, un peu ce qui était prévu dans le projet de 2010 finalement...même si du coup on va s'en rapprocher ...
Mais la notre Bernard il a son bail emphytéotique et du coup il craque complètement
C'est quoi la prochaine surprise M. Serin? le toit rétractable?
Personnellement, avant d'attaquer le lifting de la tribune Nord j'aurais attendu quelques années histoire de voir où on en est sportivement et économiquement, ce qui permettrait de ne pas mettre en péril les finances du club...
De plus on aurait pu faire quelque chose de plus propre côté Nord en élargissant la tribune et en la rehaussant, un peu ce qui était prévu dans le projet de 2010 finalement...même si du coup on va s'en rapprocher ...
Mais la notre Bernard il a son bail emphytéotique et du coup il craque complètement
C'est quoi la prochaine surprise M. Serin? le toit rétractable?
-
raphael5477
Est ce que ce bricolage ne va pas coûter plus cher que prévu. On ne saura jamais vraiment le vrai prix.
-
Guitz57
Et on s'en fou au final, tant que la réalisation est topraphael5477 a écrit : Est ce que ce bricolage ne va pas coûter plus cher que prévu. On ne saura jamais vraiment le vrai prix.
-
kikopol
Ah ouais et à force d’attendre , on a raté tous les trains ...
Coupe du monde , l’euro etc ...
Peu importe le coût .... 60M€ ça reste peu comparé à un parc Ol à 400M€ ...
On a plus le temps d’attendre et le président l’a compris ...on voit aussi la gueule des sièges après 15 ans en Est , ouest ou Nord ... bref
On vend Diallo cette année pour 20M€ et Niane 25M€ l’année prochaine après son titre de meilleur buteur de ligue 1
...
On a plus le temps d’attendre et le président l’a compris ...on voit aussi la gueule des sièges après 15 ans en Est , ouest ou Nord ... bref
On vend Diallo cette année pour 20M€ et Niane 25M€ l’année prochaine après son titre de meilleur buteur de ligue 1
- DCD
Bricolage ? Après ceux qui parlaient d'amateurisme dans la gestion du club, d'organisation lamentable car il n'y avait pas de petits drapeaux partout lors du match de clôture du championnat, toi tu parles de bricolage pour la rénovation d'un stade.raphael5477 a écrit : Est ce que ce bricolage ne va pas coûter plus cher que prévu. On ne saura jamais vraiment le vrai prix.
C'est assez dingue ces jugements à l'emporte pièce, ces critiques faciles, ces sempiternelles jérémiades...
- ElPibedeGrenat
kikopol a écrit : Ah ouais et à force d’attendre , on a raté tous les trains ...
On vend Diallo cette année pour 20M€ et Niane 25M€ l’année prochaine après son titre de meilleur buteur de ligue 1...
Si on vent Diallo cette année 20M€ alors qu'il finit quasiment meilleur buteur de L2, alors on pourra aisément vendre Niane 60M nlan prochain lorsqu'il terminera devant M'Bappé au classement des buteurs :p
Et Niane finira forcément devant MBappé au classement des buteurs de ligue 1 la saison pro