D'apres les plans page 149... j'espere que c'est + ça que ton plan même si dejà bien d'avoir les angles fermé comme tu le proposes..Maillotgrenat.com a écrit :Je pense pas car on parle de 30000 places en toutGuitz57 a écrit :
Ce sont des places assises donc pas vraiment
[La Semaine] Bernard Serin: un nouveau Saint-Symphorien en aout 2020
-
Guitz57
Re: [La Semaine] Bernard Serin: un nouveau Saint-Symphorien en aout 2020
- hatchayak
moi aussi j'espère pas … quand je vais au stade, j'aime bien pouvoir regarder l'ensemble du stade … avec cette configuration, si on est installé au bout d'une tribune, il y a toute la tribune voisine qu'on ne voit pas … et à la place, un jolie mur …. :marteau:
- Maillotgrenat.com
Je sais je sais mais si on se met à la place de M. SERIN, je ferme les angles avec des bâtiments pour pouvoir exploiter l'intérieur des bâtiments et rajouter des loges. C'est beau mais stupide de rajouter des places assises dans les angles car ce sont les places les moins chères àvec une moins bonne vision, de ce fait pas du tout rentables. Avoir des sièges dans les angles c'est juste sympa quand tu as un stade uniforme ou quand tu as besoin d'avoir plus de 300000 spectateurs à chaque match !hatchayak a écrit : moi aussi j'espère pas … quand je vais au stade, j'aime bien pouvoir regarder l'ensemble du stade … avec cette configuration, si on est installé au bout d'une tribune, il y a toute la tribune voisine qu'on ne voit pas … et à la place, un jolie mur …. :marteau:
-
Guitz57
Ca fait beaucoupMaillotgrenat.com a écrit :Je sais je sais mais si on se met à la place de M. SERIN, je ferme les angles avec des bâtiments pour pouvoir exploiter l'intérieur des bâtiments et rajouter des loges. C'est beau mais stupide de rajouter des places assises dans les angles car ce sont les places les moins chères àvec une moins bonne vision, de ce fait pas du tout rentables. Avoir des sièges dans les angles c'est juste sympa quand tu as un stade uniforme ou quand tu as besoin d'avoir plus de 300000 spectateurs à chaque match !hatchayak a écrit : moi aussi j'espère pas … quand je vais au stade, j'aime bien pouvoir regarder l'ensemble du stade … avec cette configuration, si on est installé au bout d'une tribune, il y a toute la tribune voisine qu'on ne voit pas … et à la place, un jolie mur …. :marteau:
- Mr Sven
Je pense que justement pour palier à ce manque de visibilité, et compte tenu du fait que la tribune Nord est un peu plus courte que le terrain, les bâtiments des angles seront probablement biseautés côté terrain. En tout cas je l'espère
- hatchayak
De plus, quid des écrans géants dans les angles Nord???Mr Sven a écrit : Je pense que justement pour palier à ce manque de visibilité, et compte tenu du fait que la tribune Nord est un peu plus courte que le terrain, les bâtiments des angles seront probablement biseautés côté terrain. En tout cas je l'espère
Je me demande également quelque chose. Est-ce que BS a bien parlé des 4 angles? Il me semble que lors de l'interview, ils parlaient tous de la tribune Sud et que BS a précisé qu'il avait revu le projet en décidant de ne pas attendre pour intégrer les angles ... les angles, oui, mais peut être que côté Sud donc si ça se trouve on se trompe en pensant que ce sera fait côté Nord ...
- Cioran
- Administrateur du site
Oui en effet !hatchayak a écrit :De plus, quid des écrans géants dans les angles Nord???Mr Sven a écrit : Je pense que justement pour palier à ce manque de visibilité, et compte tenu du fait que la tribune Nord est un peu plus courte que le terrain, les bâtiments des angles seront probablement biseautés côté terrain. En tout cas je l'espère
Je me demande également quelque chose. Est-ce que BS a bien parlé des 4 angles? Il me semble que lors de l'interview, ils parlaient tous de la tribune Sud et que BS a précisé qu'il avait revu le projet en décidant de ne pas attendre pour intégrer les angles ... les angles, oui, mais peut être que côté Sud donc si ça se trouve on se trompe en pensant que ce sera fait côté Nord ...
- ouragan
Côté Nord ce sera pour 2021-2022.hatchayak a écrit :De plus, quid des écrans géants dans les angles Nord???Mr Sven a écrit : Je pense que justement pour palier à ce manque de visibilité, et compte tenu du fait que la tribune Nord est un peu plus courte que le terrain, les bâtiments des angles seront probablement biseautés côté terrain. En tout cas je l'espère
-
kikopol
- Mr Sven
Je me suis également posé la question, et effectivement il n'a jamais mentionné clairement 4 angles. Donc pour l'instant c'est pile ou face !hatchayak a écrit :De plus, quid des écrans géants dans les angles Nord???Mr Sven a écrit : Je pense que justement pour palier à ce manque de visibilité, et compte tenu du fait que la tribune Nord est un peu plus courte que le terrain, les bâtiments des angles seront probablement biseautés côté terrain. En tout cas je l'espère
Cela dit ne vous inquiétez pas pour les écrans ils seront réinstallés sur la nouvelle structure. Pourquoi pas dans ces fameux angles biseautés d'ailleurs