Fil Rouge : RFC Seraing

Retrouvez ici l’actualité de la section féminine, de la réserve, des équipes de jeunes, ainsi que de nos deux clubs partenaires de Dakar et de Seraing.
Xavfoot

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Xavfoot » 02 juil. 2019, 20:34

Bel Jéthucine a écrit : Ibou Faye a signé à Leixoes (D2 portugaise). Content pour lui :bieres:
En prêt.

Aventurix

Messagepar Aventurix » 02 juil. 2019, 21:13

Xavfoot a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : Ibou Faye a signé à Leixoes (D2 portugaise). Content pour lui :bieres:
En prêt.
https://wiwsport.com/2019/06/07/exclusi ... -portugal/

grenatfan

Messagepar grenatfan » 08 juil. 2019, 23:12

On entend plus personne chez nous parler de ce club. Silence des dirigeants dessus. Prévu d’y envoyer encore des jeunes ?

dutcom

Messagepar dutcom » 09 juil. 2019, 13:56

Je pensais que Kane y retournerait mais hier il était à l'entraînement avec le groupe à Metz.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 09 juil. 2019, 18:02

dutcom a écrit : Je pensais que Kane y retournerait mais hier il était à l'entraînement avec le groupe à Metz.
Pourquoi avoir fait signer à ce joueur un si long contrat. On ne sait plus quoi en faire

Sovak

Messagepar Sovak » 09 juil. 2019, 18:10

chevaliergrenat a écrit :
dutcom a écrit : Je pensais que Kane y retournerait mais hier il était à l'entraînement avec le groupe à Metz.
Pourquoi avoir fait signer à ce joueur un si long contrat. On ne sait plus quoi en faire
Je trouve ça très bien au contraire : Le marché de Serin avec Génération Foot passe aussi par le fait d'offrir des opportunités en Europe à des joueurs moins forts que ceux qui percent à Metz (Cf : Momar N'Diaye, ou Jarju qui a fait la saison en pointe à Pau)

Momo Zelle

Messagepar Momo Zelle » 09 juil. 2019, 18:22

grenatfan a écrit : On entend plus personne chez nous parler de ce club. Silence des dirigeants dessus. Prévu d’y envoyer encore des jeunes ?
On est pas en attente d'un résultat de procès ? (s'il est gagné on pourra relancer pleinement le partenariat)

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 09 juil. 2019, 19:02

Momo Zelle a écrit :
grenatfan a écrit : On entend plus personne chez nous parler de ce club. Silence des dirigeants dessus. Prévu d’y envoyer encore des jeunes ?
On est pas en attente d'un résultat de procès ? (s'il est gagné on pourra relancer pleinement le partenariat)
Je crois que tous les procès consécutifs à l'ère D'Onofrio-Freitas sont maintenant achevés et que le club peut de nouveau recruter normalement (s'il y a encore des appels, je suppose que ce sera plus "pour l'honneur" - si on peut appeler ça ainsi - qu'autre chose).

Momo Zelle

Messagepar Momo Zelle » 09 juil. 2019, 19:20

Bel Jéthucine a écrit :
Je crois que tous les procès consécutifs à l'ère D'Onofrio-Freitas sont maintenant achevés et que le club peut de nouveau recruter normalement (s'il y a encore des appels, je suppose que ce sera plus "pour l'honneur" - si on peut appeler ça ainsi - qu'autre chose).
Ok, merci pour l'info ! :ok:

Evargalo

Messagepar Evargalo » 14 juil. 2019, 11:25

Est-ce que Seraing joue à un niveau trop bas pour leur prêter un Peugnet, un Pierre, un Mroivili ou un Sabaly ? Peut-être sera-ce la solution de secours si ces jeunes n'ont pas trouvé de débouchés à la fin août.

Revenir à « Les filles, les jeunes et les clubs partenaires »