RL du 09/09/2009: André Marie, une passion
-
Re: RL du 09/09/2009: André Marie, une passion
Un type en or!
- joey ramone
et demain un article sur le coiffeur du club !
- Asurian57
Je trouve ça bien qu'on puisse parler de ceux qui "font" le FC Metz et un faire un tour d'horizon du club tout entier.
Il est important de montrer que beaucoup de ceux qui encadrent les joueurs viennent de notre région!
Je ne vois rien d'honteux de parler du doc ou tout autres intervenant du club, car le moral de nos joueurs, de notre équipe commence d'abord avec eux! Merci pour ce bel article qui présente, selon moi, un homme remarquable!
Il est important de montrer que beaucoup de ceux qui encadrent les joueurs viennent de notre région!
Je ne vois rien d'honteux de parler du doc ou tout autres intervenant du club, car le moral de nos joueurs, de notre équipe commence d'abord avec eux! Merci pour ce bel article qui présente, selon moi, un homme remarquable!
- Schichko
Le Dédé Marie, un excellent toubib et un mec comme ca
J'me rappelle, une fois j'étais allé chez lui pour des douleurs aux adducteurs, j'avais super mal quand je tapais dans le ballon et pas moyen de courir...
Et là il me fait : "assieds toi sur la table, je vais te débloquer le dos"
Moi je lui répète que j'ai mal aux adducteurs et pas au dos.
Bref, je m'asseois et là il me tord dans tous les sens... ca craquait de partout...
Le soir même, plus aucune douleur et je courais comme un (gros) lapin
J'me rappelle, une fois j'étais allé chez lui pour des douleurs aux adducteurs, j'avais super mal quand je tapais dans le ballon et pas moyen de courir...
Et là il me fait : "assieds toi sur la table, je vais te débloquer le dos"
Moi je lui répète que j'ai mal aux adducteurs et pas au dos.
Bref, je m'asseois et là il me tord dans tous les sens... ca craquait de partout...
Le soir même, plus aucune douleur et je courais comme un (gros) lapin
- Jaminska
Après Borbi Razack a défoncé Vivian ...tonyfc a écrit :Matheus Vivian a lui aussi travaillé à l’écart du groupe, hier, en raison d’une douleur au dos bénigne.