Il me semble que Seraing a comme actionnaires le groupe FC Metz, ce qui en fait un club satellite, c'est différent d'un partenariat comme avec Pau par exemple. Je pense que d'ici quelques années ça sera l'équivalent de Génération foot en Belle gicleMomo Zelle a écrit : S'ils accèdent à la D1, ça sera plus complexe de prêter des jeunes joueurs à développer. Ou alors faudra vraiment des circonstances le permettant (jeune au niveau de la Jupiler league mais pas encore au niveau L1).
ça serait intéressant de développer un partenariat du même genre avec un club de N2/N1 française (genre Epinal)
Fil Rouge : RFC Seraing
-
Irphaeus
Re: Fil Rouge : RFC Seraing
- InSerinWeTrust
- Messages : 4374
- Inscription : 06 oct. 2020, 09:02
Re: Fil Rouge : RFC Seraing
En Belle gicle !!!!!Irphaeus a écrit :Il me semble que Seraing a comme actionnaires le groupe FC Metz, ce qui en fait un club satellite, c'est différent d'un partenariat comme avec Pau par exemple. Je pense que d'ici quelques années ça sera l'équivalent de Génération foot en Belle gicleMomo Zelle a écrit : S'ils accèdent à la D1, ça sera plus complexe de prêter des jeunes joueurs à développer. Ou alors faudra vraiment des circonstances le permettant (jeune au niveau de la Jupiler league mais pas encore au niveau L1).
ça serait intéressant de développer un partenariat du même genre avec un club de N2/N1 française (genre Epinal)![]()
Bravo, la plus belle faute de frappe de l'histoire du forum. Ah, satanée correction automatique.
-
RingardStar
- Messages : 982
- Inscription : 03 févr. 2018, 13:19
Re: Fil Rouge : RFC Seraing
Je me trompe peut-etre, et ca change surement pas grand chose, mais il me semble que Pau a plutot également un partenariat avec generation foot qu'avec nous non? Avant Thill Sabaly et Gueye, je crois qu'il y a déjà eu d'autres joueurs de GF qui sont allé directement à Pau sans passer par la case FC Metz.Irphaeus a écrit :Il me semble que Seraing a comme actionnaires le groupe FC Metz, ce qui en fait un club satellite, c'est différent d'un partenariat comme avec Pau par exemple. Je pense que d'ici quelques années ça sera l'équivalent de Génération foot en Belle gicleMomo Zelle a écrit : S'ils accèdent à la D1, ça sera plus complexe de prêter des jeunes joueurs à développer. Ou alors faudra vraiment des circonstances le permettant (jeune au niveau de la Jupiler league mais pas encore au niveau L1).
ça serait intéressant de développer un partenariat du même genre avec un club de N2/N1 française (genre Epinal)![]()
-
GuidomilanAC
- Messages : 3511
- Inscription : 24 oct. 2012, 17:17
Re: Fil Rouge : RFC Seraing
Si quelqu'un a un moyen de zieuter le match, je suis partant. J'ai l'impression que c'était diffusé en début de saison, et maintenant plus rien 
- Amsalem
- Messages : 8684
- Inscription : 27 août 2009, 08:47
Re: Fil Rouge : RFC Seraing
1-0 but de Lahssaini.
-
Sovak
- Messages : 6155
- Inscription : 07 juin 2017, 21:49
Re: Fil Rouge : RFC Seraing
Et Mikau qui loupe le penalty du 2-0...
-
Irphaeus
Re: Fil Rouge : RFC Seraing
Il faut l'accord du FC Metz pour que GF prête un joueur, j'avais vu ça je ne sais plus où sur des documentaires concernant GFRingardStar a écrit :Je me trompe peut-etre, et ca change surement pas grand chose, mais il me semble que Pau a plutot également un partenariat avec generation foot qu'avec nous non? Avant Thill Sabaly et Gueye, je crois qu'il y a déjà eu d'autres joueurs de GF qui sont allé directement à Pau sans passer par la case FC Metz.Irphaeus a écrit :
Il me semble que Seraing a comme actionnaires le groupe FC Metz, ce qui en fait un club satellite, c'est différent d'un partenariat comme avec Pau par exemple. Je pense que d'ici quelques années ça sera l'équivalent de Génération foot en Belle gicle![]()
-
GuidomilanAC
- Messages : 3511
- Inscription : 24 oct. 2012, 17:17
Re: Fil Rouge : RFC Seraing
Victoire, Seraing repasse en tête 
-
Keown
- Messages : 2686
- Inscription : 05 nov. 2012, 17:52
Re: Fil Rouge : RFC Seraing
Énorme match de Dietsch apparement
- stepslo
- Messages : 3073
- Inscription : 19 sept. 2015, 08:13
- Localisation : Gard
Revenir à « Les Filles, les Jeunes et les Clubs Partenaires »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités