Donc ça nous fait Nguette de retour mi février au plus tôt, soit encore 1 mois sans avant centre valable.
Pajot ça ne sers a rien de prendre le risque de l aligner à Lyon, mieux vaut qu'il soit apte face à Nantes
1 avant centre en prêt serait le bienvenu
[Fil rouge] Le point sur l’infirmerie Saison 2020/2021
- LorraineGrenat
Re: [Fil rouge] Le point sur l’infirmerie Saison 2020/2021
Ces déclarations veulent dire quelque chose : Vagner va avoir sa chance. En espérant qu’il ne se grille pas face à Lyon comme Ambrose.. parce que c’est compliqué de juger sur un match, face au leader.
-
Blouse blanche
Surtout qu’il n’aura que des grands ballons balancé devant en fermant les yeux fermés...LorraineGrenat a écrit : Ces déclarations veulent dire quelque chose : Vagner va avoir sa chance. En espérant qu’il ne se grille pas face à Lyon comme Ambrose.. parce que c’est compliqué de juger sur un match, face au leader.
-
rf57
T'as pas été toujours aussi confiant en opa nguette finalement tu es comme le vent (changeant)henrik larsson a écrit : Des absences au niveau pour france Yves qui vont coûter cher alors que nous allons recevoir Nantes Strasbourg et que nous allons aller à Brest.... le timing n'est pas bon je ne vois pas la réaction du club se faire alors que nous sommes en plein Mercato, depuis la blessure de OPA nguette c'est 2. Points en 3 matchs tondeuse à domicile contre des équipes très poussive.
-
severuusss
Précision étant faite, si le timing est bon on pourra récupérer Nguette contre Strasbourg en pleine forme
https://twitter.com/ftonizzo/status/1350088190984646662
Si y'a aucune rechute on pourrait compter sur pas mal de gens pour le derby !
https://twitter.com/ftonizzo/status/1350088190984646662
Si y'a aucune rechute on pourrait compter sur pas mal de gens pour le derby !
- Arty57
Boulaya sera du voyage à Lyon. La dérogation du club a été acceptée
-
henrik larsson
Micro..PPR a écrit :Tes posts me sont déjà indigestes en temps normal (henrik larsson a écrit : Des absences au niveau pour france Yves qui vont coûter cher alors que nous allons recevoir Nantes Strasbourg et que nous allons aller à Brest.... le timing n'est pas bon je ne vois pas la réaction du club se faire alors que nous sommes en plein Mercato, depuis la blessure de OPA nguette c'est 2. Points en 3 matchs tondeuse à domicile contre des équipes très poussive.), mais si tu pouvais quand même te relire...
(et dire que tu voulais faire concours d'orthographe avec rf57.)
Ignore moi mais vraiment quand vous voulez pour un concours d orthographe...vous ne vous rendez pas compte ...
Dernière modification par henrik larsson le 15 janv. 2021, 23:51, modifié 1 fois.
-
henrik larsson
Mensonge...Je ne crois pas trop en lui comme attaquant, surtout que l on se prive de ses qualités d ailier .rf57 a écrit :T'as pas été toujours aussi confiant en opa nguette finalement tu es comme le vent (changeant)henrik larsson a écrit : Des absences au niveau pour france Yves qui vont coûter cher alors que nous allons recevoir Nantes Strasbourg et que nous allons aller à Brest.... le timing n'est pas bon je ne vois pas la réaction du club se faire alors que nous sommes en plein Mercato, depuis la blessure de OPA nguette c'est 2. Points en 3 matchs tondeuse à domicile contre des équipes très poussive.
Pour rappel : la opa de dépendance c est bien mon concept lors de la saison ligue 2 .
Je défends quasiment toujours opa
Donc arrêté de délirer si il y a bien quelqu un qui a toujours apprécier le joueur ....C est moi .
-
rf57
Tu t es relu « maître Capelo »?henrik larsson a écrit :Mensonge...Je ne crois pas trop en lui comme attaquant, surtout que l on se prive de ses qualités d ailier .rf57 a écrit :
T'as pas été toujours aussi confiant en opa nguette finalement tu es comme le vent (changeant)
Pour rappel : la opa de dépendance c est bien mon concept lors de la saison ligue 2 .
Je défends quasiment toujours opa
Donc arrêté de délirer si il y a bien quelqu un qui a toujours apprécier le joueur ....C est moi .
tu dois le faire exprès avec toutes gamineries
- ElPibedeGrenat
Deux "l" à Capello.
Si déjà tu veux donner la leçon.
Si déjà tu veux donner la leçon.