Concrètement en retour pour le match de Brest nous pouvons espérer :
Peut être : Delaine, Maiga ( si asymptomatique), la première de KND dans le groupe ?
Peu probable : Nguette, Pajot,
Out : Niane,
Suspendus: Kouyaté, Iseka
Et pourrait on avoir un groupe presque complet contre Montpellier ? Avec uniquement Niane absent ?
[Fil rouge] Le point sur l’infirmerie Saison 2020/2021
- metz011
-
Guitz57
Re: [Fil rouge] Le point sur l’infirmerie Saison 2020/2021
Groupe quasi complet, le seul soucis c'est que je vois mal Ndoram et pajot voir Nguette être performant, il faudra du temps
-
chevaliergrenat
Après + de 1 an sans jouer, Ndoram ne retrouvera pas son niveau avant la saison prochaine 1 peu comme vagner.Guitz57 a écrit : Groupe quasi complet, le seul soucis c'est que je vois mal Ndoram et pajot voir Nguette être performant, il faudra du temps
Il fera quelques apparitions pour avoir du rythme
- Dich
Vous êtes sûrs pour ces retours cette semaine ?Guitz57 a écrit : Groupe quasi complet, le seul soucis c'est que je vois mal Ndoram et pajot voir Nguette être performant, il faudra du temps
Pour moi, Nguette et N'Doram sont encore à l'arrêt, et on peut hypothétiquement espérer Pajot/Delaine/Maïga pour Brest.
-
Guitz57
Moi non je suis ce qui se ditDich a écrit :Vous êtes sûrs pour ces retours cette semaine ?Guitz57 a écrit : Groupe quasi complet, le seul soucis c'est que je vois mal Ndoram et pajot voir Nguette être performant, il faudra du temps
Pour moi, Nguette et N'Doram sont encore à l'arrêt, et on peut hypothétiquement espérer Pajot/Delaine/Maïga pour Brest.
- jpj70
Il revient quant Niane ?
-
picardmosellan
Pour Pajot, eu égard aux services rendus j aimerais l indulgence des forumistes 
- Evargalo
Le club ne communique pas à ce sujet, mais apparemment la réserve joue régulièrement des matchs amicaux, contre Seraing notamment. On l'a vu à l'occasion de la blessure de Pajot lundi dernier.riwo57 a écrit :les jeunes du CF du FC Metz ne sont pas les seuls... je pense que c'est (malheureusement) mondial et c'est toute une génération qui est concernée par cette année de "perdue" !bulbisback a écrit :
Effectivement, il faut comprendre que les jeunes sont en train de perdre une année de formation. C'est assez inquiétant pour ceux qui envisagent le monde pro.
-
david7
Complètement d’accord. C’est sa 1ère blessure en un an, avec 1 à 2 mois d’indisponibilité... il y a des remarques que je trouve particulièrement déplacées, notamment les comparaisons avec Jouffre.picardmosellan a écrit : Pour Pajot, eu égard aux services rendus j aimerais l indulgence des forumistes![]()
-
Keown
C’est clair . Jouffre n’a jamais enchaîné plus de 3 matchs alors que Pajot a fait 6 mois complet sans aucun pépin la saison dernière . Vraiment incomparable.david7 a écrit :Complètement d’accord. C’est sa 1ère blessure en un an, avec 1 à 2 mois d’indisponibilité... il y a des remarques que je trouve particulièrement déplacées, notamment les comparaisons avec Jouffre.picardmosellan a écrit : Pour Pajot, eu égard aux services rendus j aimerais l indulgence des forumistes![]()