Les plus :
-1ère victoire à l'extérieur, chez une équipe invaincue à domicile et meilleur défense, alors que nous étions plus mauvaise attaque
-l'apport de la jeunesse mêlé à un soupcon d'expérience
-on quitte la zone rouge
-malgré les deux buts, on s'est mis la pression tout seul en gâchant pas mal encore
Boulogne – Metz, (0-2) les plus et les moins.
-
Kent'
-
renard
Re: Boulogne – Metz, (0-2) les plus et les moins.
les joueurs aussi ont compris qu'il faut se bouger le c** et s'arracher pour prendre des points ! A confirmersup'demetz a écrit : Bon maintenant j'espère que Bijotat a compris, va y avoir du monde à la recherche d'un club au mercato je pense......
- Amos
- Modérateur
Au fait c'est pas la première fois que l'on bat Boulogne ?
(Je parle des années 2000)
-
Babacarette
Je crois bien que oui, mauvais souvenirs des précédent là bas ...Amos a écrit :Au fait c'est pas la première fois que l'on bat Boulogne ?
-
beaulier
Prudence dans l'analyse . Beaulier a constaté que le gardien de BOULOGNE était très mauvais pour ne pas dire nul . Jamais MARICHEZ n'aurait pris ces 2 buts .Amos a écrit :Au fait c'est pas la première fois que l'on bat Boulogne ?
- Billou Grenat
Mon Dieu ...beaulier a écrit :Prudence dans l'analyse . Beaulier a constaté que le gardien de BOULOGNE était très mauvais pour ne pas dire nul . Jamais MARICHEZ n'aurait pris ces 2 buts .Amos a écrit :Au fait c'est pas la première fois que l'on bat Boulogne ?
-
beaulier
Tous les médias ont reconnu les "bourdes " du gardien de BOULOGNE et Beaulier a visionné les images . Son jugement en est conforté ! Le gardien de Boulogne devait venir d'un quelconque club amateur du NORD ....Mon Dieu ...Prudence dans l'analyse . Beaulier a constaté que le gardien de BOULOGNE était très mauvais pour ne pas dire nul . Jamais MARICHEZ n'aurait pris ces 2 buts .
-
Séb
beaulier a écrit :Prudence dans l'analyse . Beaulier a constaté que le gardien de BOULOGNE était très mauvais pour ne pas dire nul . Jamais MARICHEZ n'aurait pris ces 2 buts .Amos a écrit :Au fait c'est pas la première fois que l'on bat Boulogne ?
Contre EVIAN il est responsable des deux buts ton copain MARICHEZ.............
-
beaulier
Tous les interviews d'après match ( SERIN- BIJOTAT ) notamment rediffusés hier soir sur Mirabelle TV ont rendu hommage à MARICHEZ pour son important rôle dans le groupe et sur le Banc à Boulogne ..... Donc ....Prudence dans l'analyse . Beaulier a constaté que le gardien de BOULOGNE était très mauvais pour ne pas dire nul . Jamais MARICHEZ n'aurait pris ces 2 buts .
Contre EVIAN il est responsable des deux buts ton copain MARICHEZ.............
- Fredfred57
tu peux penser que Bijotat a attendu longtemps pour virer un Brégerie par exemple ; SOIT.solidsnake a écrit :+ la victoire
- Bijotat qui a attendu 5 mois pour comprendre !
mais ce n'est pas un MOINS de CE match là !