Mercato d'hiver pour le FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
christophe7

Re: Mercato d'hiver pour le FC Metz

Messagepar christophe7 » 14 déc. 2010, 17:43

le seul mercato possible est une jeune femme très sexy à la buvette, oui c'est possible! :bieres:

côté foot, 1 ou 2 prêts de joueurs inconnus...

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 14 déc. 2010, 17:56

je suis pour le prêt de la jeune femme très sexy, pour le reste :hein?:

rocker's

Messagepar rocker's » 14 déc. 2010, 20:35

Séb a écrit :je voix le départ de super Mario

le prêt de Bourgeois dans un club de NATIONAL

et le départ d'Englebert et de Brégérie et de N'Diaye qui ne servent à rien dans ce club

et avec cela on Rajoute un Bon DÉFENSEUR CENTRAL capable de donner des conseils à Koulibaly (un DIOP), un milieu offensif pour épauler Traoré et N'gbakoto, et surtout là ou le bat il BLESSE on RECRUTE un ATTAQUANT qui s'est cadrée ses frappes et qui sait marquer des buts.....(Grax, Pentecote, etc......en PRET c'est POSSIBLE)

Pour BOURGEOIS,j'ai ouï dire ... un transfert vers une D3 anglaise

beaulier

Messagepar beaulier » 14 déc. 2010, 21:29

Séb a écrit :je voix le départ de super Mario

le prêt de Bourgeois dans un club de NATIONAL

et le départ d'Englebert et de Brégérie et de N'Diaye qui ne servent à rien dans ce club

et avec cela on Rajoute un Bon DÉFENSEUR CENTRAL capable de donner des conseils à Koulibaly (un DIOP), un milieu offensif pour épauler Traoré et N'gbakoto, et surtout là ou le bat il BLESSE on RECRUTE un ATTAQUANT qui s'est cadrée ses frappes et qui sait marquer des buts.....(Grax, Pentecote, etc......en PRET c'est POSSIBLE)

Que c'est beau de rêver .... /1 le salaire moyen en National est de 9000 € donc BOURGEOIS est trop cher pour le National

Les autres ont des contrats

antonio

Messagepar antonio » 14 déc. 2010, 23:05

beaulier a écrit : Que c'est beau de rêver .... /1 le salaire moyen en National est de 9000 € donc BOURGEOIS est trop cher pour le National
Pour le coup c'est toi qui est à côté de la plaque, les salaires du National sont encore bien inférieurs à 9000€, et par les temps qui courent la moyenne salariale du FC Metz est également infèrieure

bavariagrenat

Messagepar bavariagrenat » 15 déc. 2010, 10:22

Encore un bel exemple de la grande connaissance de Mr Beaulier à propos du football....

champ d'or

Messagepar champ d'or » 15 déc. 2010, 10:45

beaulier a écrit : Que c'est beau de rêver .... /1 le salaire moyen en National est de 9000 € donc BOURGEOIS est trop cher pour le National
Les autres ont des contrats
Tu diras ça aux joueurs du RC Strasbourg. A part Pichot (contrat L1 à la base), je ne crois pas qu'un seul des gars touche plus de 5000 Euros. D'ailleurs la DNCG a refusé d'homologuer leurs recrues pour des salaires anuuels de 40 000€ en août dernier.

Concernant Bourgeois, il faut trouver une solution de toute urgence : le faire jouer une bonne fois pour toute (mais je ne pense pas que DB le fera) ou le transférer car il a une certaine valeur en L2.

Et pour le reste je préfère qu'on ne prenne personne plutôt qu'un serbe qui a joué en D3 slovaque.

Hooper

Messagepar Hooper » 15 déc. 2010, 11:03

Le salaire moyen en L2 doit etre de 8000 euros environ soit un peu près le salaire moyen d'un joueur du Top 14, apres c'est comme partout l'écart se creuse, en L2 il y a beaucoup plus de joueur avec un salaire inferieur à 8000 euros que l'inverse, seulement certains gros salaire permettre d'élever la moyenne.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 15 déc. 2010, 11:13

On en revient toujours au même point. Ce n'est pas tant la qualité intrinsèque des attaquants mais l'utilisation des joueurs offensifs susceptibles de donner les ballons qui est à revoir (comme cela a été fait positivement à Boulogne)

Alinsky

Messagepar Alinsky » 15 déc. 2010, 17:01

Selon mes sources, les plus gros salaires (hors primes) en NATIONAL avoisineraient les 7500 euros en 2010, on est donc loin de la "moyenne " de 9000 euros citée.

cette moyenne serait plus proche des 4 à 5000 euros dirons nous.

d autre part il y a encore de nombreux contrats fédéraux à ce niveaux.
Les contrats fédéraux sont de 3 ordres.
Salaire minimum pour un joueur qui était pro la saison précédente 3350 Euros (250 points à une valeur de 13,40 Euros le point)
Salaire minimum pour un joueur ayant eu un contrat pro dans sa carriere
2412 Euros ( 180 points à 13,40 Euros )
Salaire minimum pour les autres n ayant jamais été pros 1742 Euros (130 points à 13,40 Euros )
Ces salaires concernent les rémunérations des joueurs de National (réferences réglement FFF)

Revenir à « Passion Grenat »