[Site off] Déneigement : avis aux bénévoles!
- Kapellmeister
Re: [Site off] Déneigement : avis aux bénévoles!
Euh, Monsieur Bernard Zénier (entre autres...) à 6.000 Euros par mois (merci beau-papa à l'époque glorieuse...), il y aura encore des balais disponibles cet-après-midi. :siffle:
-
taser
Et dire qu'il y a dix ans, tout le monde aurait donné un coup de main de bon coeur. C'est dingue de voir à quel point ce club a réussi à se séparer presque méthodiquement de son public.
-
Barca84
Ca fait amateur c'est sur. Avec des yeux d'adultes ça fait rigoler ou pleurer, c'est selon, mais quand j'avais 8 à 10 ans, j'aurais adoré. J'y aurai vu l'occasion d'aller sur la pelouse, de passer à l'intérieur du stade, peut être de voir quelques joueurs et récolter quelques autographes, l'impression d'être utile et d'aider le club... ça faisait envie à l'époque.
Après si il y a des jeunes qui réagissent comme cela mais qu'ils ne voient pas un joueurs, qu'on ne leur montre pas les vestiaires, qu'on ne leur offre pas un fanion ou porte clé Fc Metz avec une boisson chaude, je pense que l'appel à bénévole peut se révéler être un briseur d'illusion préjudiciable en terme d'image et surtout, rendre vaine toute prochaine opération de ce type.
Après si il y a des jeunes qui réagissent comme cela mais qu'ils ne voient pas un joueurs, qu'on ne leur montre pas les vestiaires, qu'on ne leur offre pas un fanion ou porte clé Fc Metz avec une boisson chaude, je pense que l'appel à bénévole peut se révéler être un briseur d'illusion préjudiciable en terme d'image et surtout, rendre vaine toute prochaine opération de ce type.
- get_up_kids
Je vois pas le rapport....Macheda a écrit :Juste une question.
Combien parmi ceux qui trouvent cela génial et l'écrivent ici, seront présents demain à 8h00 au stade ?
Personnellement je suis dans l'impossibilité d'aller au match, et donc de venir le matin, mais je pense que cet appel, compte tenu des conditions météo était principalement destinés aux gens habitant sur Metz....
En attendant, contrairement à ceux qui critiquent pour critiquer en l'occurrence, j'ai beau lire leurs arguments, je ne comprends pas ce qu'on peut reprocher au club dans l'histoire....
Vous êtes tous les premiers à vous plaindre de nos difficultés financières, mais quand on fait appel aux bénévolats, vous râlez encore....
De toute façon, ça a toujours été comme ça ici, quand les résultats ne suivent pas, tout prétexte est bon, pour critiquer le club, mais quand il n'y a pas lieu de le faire!
-
Barca84
Enfin là ça fait quand même bateau à la dérive. "On a besoin de vous pour déneiger. Venez avec vos pelles et balais car le club n'en a pas assez... Ah et tiens on vous offre une place en remerciement, de toute façon vous seriez pas venu au match donc ça mange pas de pain de vous la filer". La neige est annoncée par MétéoFrance depuis une semaine, le club aurait pu déguiser ça en opération marketing à la limite en offrant le balai ou je ne sais quoi. Au moins en mettre à dispo... KILOUTOU ou un autre doit bien avoir ça.
Après je dis ça c'est juste pour en parler, leur démarche je ne suis ni pour ni contre, mais dans la forme ça fait bande de guignols quand même.
Après je dis ça c'est juste pour en parler, leur démarche je ne suis ni pour ni contre, mais dans la forme ça fait bande de guignols quand même.
-
phil57
Moi je trouve sympa ce genre d'initiative! Les supporters qui viennent déblayer le terrain c'est plutot marrant... S'il n'avait pas eu autant de neige ce matin j'aurai même fait 60km pour venir.