Mercato d'hiver pour le FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
jibay54

Re: Mercato d'hiver pour le FC Metz

Messagepar jibay54 » 21 déc. 2010, 01:07

Un pret serait idéal pour nous et pour lui et permettrait de juger un peu son niveau

BOUNTY

Messagepar BOUNTY » 21 déc. 2010, 07:08

Je vois bien Bourgeois prêté à l'étranger ..... de l'autre côté de la Manche.
Le style de jeu qui y est pratiqué lui va à ravir :-)

_Chris.

Messagepar _Chris. » 21 déc. 2010, 14:04

Normalement, départ ou non, on a une signature de permise par la DNCG si j'ai bien compris Serin, et apparemment, il y aurait aussi une piste en France et une piste à l'étranger

Concernant une piste dont certains ont parlé déjà, celle de Grax, je pense qu'on peut l'oublier, j'ai trouvé plusieurs articles comme quoi il avait refusé Grenoble y a 2-3 mois, donc je ne le vois pas allez chez nous ...

Après, il faut se renforcer, car j'ai vu que Ayité devrait etre prété à Reims selon certains forums, vraiment bon ce joueur de Bordeaux quand je l'ai vu joué ... concernant les autres clubs, je sais plus trop les noms, mais je sais que j'ai vu que la plupart des clubs qui jouent le maintien visent des prêts de joueurs de L1, donc voila quoi ...

Hooper

Messagepar Hooper » 21 déc. 2010, 16:07

"Selon France Football, Monaco se serait penché sur un jeune attaquant gabonais, Johan Lengoualama, capitaine de l'équipe A' du Gabon. Cet attaquant de 18 ans serait également dans le viseur de nombreux clubs de Ligue 2 tels que Le Havre, Metz et Angers mais surtout de Lille qui suit également le joueur gabonais."

http://footasmfc.football.fr/post/2010/ ... e-gabonais

_Chris.

Messagepar _Chris. » 21 déc. 2010, 16:16

Bonne info, on va voir si ca va plus loin, mais entre Metz et Monaco, je pense qu'il n'hésitera pas trop ...

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 21 déc. 2010, 16:17

Hooper a écrit :"Selon France Football, Monaco se serait penché sur un jeune attaquant gabonais, Johan Lengoualama, capitaine de l'équipe A' du Gabon. Cet attaquant de 18 ans serait également dans le viseur de nombreux clubs de Ligue 2 tels que Le Havre, Metz et Angers mais surtout de Lille qui suit également le joueur gabonais."

Certes, mais cette piste serait pour du plus long terme,,,

Hooper

Messagepar Hooper » 21 déc. 2010, 16:35

Nikelkrom a écrit :
Hooper a écrit :"Selon France Football, Monaco se serait penché sur un jeune attaquant gabonais, Johan Lengoualama, capitaine de l'équipe A' du Gabon. Cet attaquant de 18 ans serait également dans le viseur de nombreux clubs de Ligue 2 tels que Le Havre, Metz et Angers mais surtout de Lille qui suit également le joueur gabonais."

Certes, mais cette piste serait pour du plus long terme,,,
Oui oui je me doute bien que c'est pas lui qui va nous sauver la saison, c'était juste pour relayer l'info ;-)

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 21 déc. 2010, 17:07

On a pas Keita du même âge qui est censé être un petit prodige :hein?: Pourquoi aller chercher ailleurs ce que l'on a normalement chez nous ?

charly

Messagepar charly » 21 déc. 2010, 17:16

Qu'en est-il de l'attaquant de la réserve du Bayern Munich ? A t-il - oui ou non - convaincu nos dirigeants ?

_Chris.

Messagepar _Chris. » 21 déc. 2010, 17:22

Perso, j'en sais pas plus pour le bosniaque du Bayern, Thomas en a un peu parlé a la radio samedi soir, mais il a pas dit s'il a convaincu ou non les dirigeants, juste confirmer qu'il s'est entrainer toute la semaine avec le FC Metz

Revenir à « Passion Grenat »