Proment à Metz ou à caen?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Séb

Re: Proment à Metz ou à caen?

Messagepar Séb » 30 déc. 2010, 17:32

bubu57 a écrit :Le milieu de terrain, qui vient de résilier son contrat à Antalya, pourrait s'offrir un challenge dans le club qu'il a quitté l'été dernier.

Grégory Proment est sur le marché et Caen pourrait très rapidement l'accueillir, 6 mois après son départ. Le milieu de terrain de 31 ans, qui a résilié il y a quelques jours le contrat qui le liait avec le club turc d'Antalyaspor parce qu'il n'était plus payé, aurait refusé hier une proposition de contrat de 3 ans et demi venu de Metz (L2). Parce qu'il semble vouloir privilégier un challenge sportif plus attrayant, dans un club et une région où il a gardé de nombreuses attaches.

Malherbe n'a pas les moyens de recruter ou de s'offrir un salaire conséquent au Mercato d'hiver, mais Proment, libre de tout contrat, serait prêt à consentir de gros efforts financiers pour revenir filer un coup de main à Caen, où il a joué de 2006 à 2010.

À priori impossible, l'affaire pourrait du coup aboutir d'ici la fin de semaine, une fois le retour de vacances de Franck Dumas effectif. Pas insensible à cet appel du pied assez inattendu, le staff caennais semble très intéressé par l'apport que pourrait offrir ce joueur d'expérience dans l'entrejeu, qui avait fait les beaux jours du SMC mais n'avait pas été conservé l'été dernier, faute d'accord sur une prolongation de contrat.

G. L.

Ouest-France

http://www.caen.maville.com/sport/sm-ca ... 7_actu.Htm
Donc on peut fermer

Il va signer à Caen c'est Normal a Metz le Projet Sportif il n'y a rien

bubu57

Messagepar bubu57 » 30 déc. 2010, 17:37

Ce qui est bizarre , c'est que d'après ouest-france il aurait résilié son contrat avec antalyaspor car il n'était plus payé, alors que d'après les autres sites, ce serait dû à des problèmes familiaux donc je ne sais pas si les infos relayées par ouest-france sont exactes!

Passepierre

Messagepar Passepierre » 30 déc. 2010, 17:45

Dur choix pour Proment, à mon avis, entre un projet à court terme avec Caen : objectif maintien en L1 et la prochaine saison, j'ai plus besoin de toi et un projet de fin carrière à Metz, où il peut avoir un rôle majeur dans l'équipe.
Résultat prévisionnel : il signe à Caen et on le récupère la prochaine saison si on est toujours en L2.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 30 déc. 2010, 17:47

Et moi qui était déjà tout content parce que je pensais le voir arriver, ouai, en fait il était à Metz pour refuser le contrat xD, je suis dégouté

Séb

Messagepar Séb » 30 déc. 2010, 17:51

Chris-grenat a écrit :Et moi qui était déjà tout content parce que je pensais le voir arriver, ouai, en fait il était à Metz pour refuser le contrat xD, je suis dégouté

moi aussi j'y crois mais bon a Metz on a pas de PROJET tu le sais bien ..........Avec Razurel et Muller c'est le titanic assuré

phil57

Messagepar phil57 » 30 déc. 2010, 17:52

Vous voulez faire quoi avec un Proment? On en a pas déjà assez des joueurs qui évoluent a ce poste? Je sais pas d'ou viennent ses rumeurs mais c'est du grand n'importe quoi!

drac

Messagepar drac » 30 déc. 2010, 18:07

phil57 a écrit :Vous voulez faire quoi avec un Proment? On en a pas déjà assez des joueurs qui évoluent a ce poste? Je sais pas d'ou viennent ses rumeurs mais c'est du grand n'importe quoi!
+1 qu'il retourne à Caen.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 30 déc. 2010, 18:12

que viendrait faire proment a METZ ? METZ c 19eme de L2, un stade desert et des salaires a faire pleurer. CAEN c la L1, u stade moderne comptant en moyenne 15000 spectateurs et des salaires autrement plus attractif qu'a METZ. Le choix est vite fait

Alinsky

Messagepar Alinsky » 30 déc. 2010, 18:23

A 31 ans il peut encore jouer deux bonnes saisons en L 1. Il aurait donc raison de signer à CAEN.

drac

Messagepar drac » 30 déc. 2010, 19:36

Revenir à « Passion Grenat »