Recrue : le norvégien Odegaard ?
-
pierrot57
Re: Recrue : le norvégien Odegaard arrive...
Il me semble que le délai de qualification d'une recrue est de 2 jours en Ligue 1 et en Ligue 2.Vu qu'il n'a pas encore signé, il est très peu probable de le voir à l'oeuvre dimanche face à Sedan.Il faudra attendre le déplacement à Troyes.
- drac
C'est arrivé tellement souvent, il en est même qui n'ont jamais pu jouer un match officiel.gauloiskiki a écrit :J'imagine les dirigeants qui s'adressent à lui pour lui dire :drac a écrit :à hospitalor ?
"Bon si on t'as fait venir, c'est parce que ton ménisque est 100% compatible avec celui de Rudy, on va donc lui greffer et toi tu fera la rééducation à sa place" ...
N'empêche que je suis sur que ça finira par arriver !!
-
Nikelkrom
Bienvenue à lui; puisse-t-il nous apporter un petit plus et contribuer à nous sauver.
- Petabass
Si on le fait signer, c'est une très bonne recrue pour nous vu qu'il nous fallait un milieu offensif gauche
.
-
pierrot57
Très bonne recrue je sais pas...Faut attendre de le voir jouer pour le juger...Petabass a écrit :Si on le fait signer, c'est une très bonne recrue pour nous vu qu'il nous fallait un milieu offensif gauche![]()
.
- Pierre57
Pour ses 30 ans , il court très vite ... 
- Petabass
Vu son passé, ses vidéos, sa vitesse sur le côté gauche, la blessure de Diaz, Tamboura en ce moment à ce poste, ça ne peut qu'être mieuxpierrot57 a écrit :Très bonne recrue je sais pas...Faut attendre de le voir jouer pour le juger...Petabass a écrit :Si on le fait signer, c'est une très bonne recrue pour nous vu qu'il nous fallait un milieu offensif gauche![]()
.
- ouragan
Bonne nouvelle, grace à cette prometteuse recrue, le FC Hospitalor a de beaux jours devant lui.

- wazerty123
Quelques vidéos supplémentaires :
Pour ceux qu'il veulent s'entrainer à prononcer son nom :) :
http://www.youtube.com/watch?v=FjgxMGP1We8
Petit hommage :
http://il.youtube.com/watch?v=TBRrHZBDkO4
Pour ceux qu'il veulent s'entrainer à prononcer son nom :) :
http://www.youtube.com/watch?v=FjgxMGP1We8
Petit hommage :
http://il.youtube.com/watch?v=TBRrHZBDkO4
-
Alinsky
Ce qui est inquiétant, en lisant le peu de renseignements sur ce joueur disponibles sur internet, c'est qu'il n'a rien fait de spécial depuis 2007 ......... Il a connu une période faste, semble t-il, entre 2004 et 2007 puis silence radio ...... même sur la "bible" pourtant à jour de WIKIPEDIA on retrouve le même sentiment de "trou" depuis presque trois saisons .....
maintenant à voir, de toutes façons il ne pourra apporter qu'un plus au niveau attaque, s'il parvient à s 'imposer mais également à s'acclimater à notre pays, ce que je lui souhaite.
maintenant à voir, de toutes façons il ne pourra apporter qu'un plus au niveau attaque, s'il parvient à s 'imposer mais également à s'acclimater à notre pays, ce que je lui souhaite.