Recrue : le norvégien Odegaard ?
- babmetz57
Re: Recrue : le norvégien Odegaard arrive...
L'info est toujours pas officielle donc ..
- Antoine-Lucien
chevaliergrenat a écrit :dans le meme temps tours a recruté BLAYAC de BOULOGNE. Voyez la difference entre un club ayant de l'ambition et le notre . Et que l'on ne vienne pas me dire que tours est plus riche que nous.
Blayac a une énorme carrière, c'est vrai: Châteauroux, Cannes, Boulogne: que des noms ronflants! Il a pratiquement jamais joué en L1...Je ne vois pas où est l'ambition de Tours ici.
En revanche, Odegaard a joué dans un club qui est une référence en Norvège, il a été international, il a joué en coupe d'Europe...C'est pas mal tout de même...
A tous les aigris du Fc Metz, allez supporter Amnéville ou Forbach et abstenez vous d'écrire sur ce forum si c'est pour à chaque fois critiquer avec une mauvaise foi tout à fait insupportable!
- babmetz57
+1 de toute facon il pourra difficilement faire moin bien que ce qu'on a en ce moment mis a part gestede dans ces derniers matchs avant sa blessure :'( et peut etre la revelation duhamel ? :siffle:Antoine-Lucien a écrit :chevaliergrenat a écrit :dans le meme temps tours a recruté BLAYAC de BOULOGNE. Voyez la difference entre un club ayant de l'ambition et le notre . Et que l'on ne vienne pas me dire que tours est plus riche que nous.
Blayac a une énorme carrière, c'est vrai: Châteauroux, Cannes, Boulogne: que des noms ronflants! Il a pratiquement jamais joué en L1...Je ne vois pas où est l'ambition de Tours ici.
En revanche, Odegaard a joué dans un club qui est une référence en Norvège, il a été international, il a joué en coupe d'Europe...C'est pas mal tout de même...
A tous les aigris du Fc Metz, allez supporter Amnéville ou Forbach et abstenez vous d'écrire sur ce forum si c'est pour à chaque fois critiquer avec une mauvaise foi tout à fait insupportable!
Sinon tenema je le trouve mauvais et sacko iréealiste ..
Donc bienvenue a lui
- get_up_kids
Ce qui serait une bonne chose, car c'est à ce poste qu'on a besoin de joueurs!Fox a écrit :Pour ceux qui n'auraient pas lu, il se révèle être plus milieu offensif gauche qu'attaquant pur.
-
pieriç57
peut etre mais tant mieux si il est polyvalent il pourra passer de milieu offensif à attaquants(là aussi on en manque de vrai) 
- Amos
- Modérateur
...et toujours rien d'officiel.
- Metz_J
Je pense que le site off donnera l'information après la visite médicale !Amos a écrit :...et toujours rien d'officiel.
- Cioran
- Administrateur du site
metzj a écrit :Je pense que le site off donnera l'information après la visite médicale !Amos a écrit :...et toujours rien d'officiel.
s'il y a lieu de donner une information!
- Matthew
Un départ d'un joueur (en prêt, transfert) n'est pas nécessaire pour enregistrer une nouvelle arrivée?
- drac
non, ici, c'est MetzMatthew a écrit :Un départ d'un joueur (en prêt, transfert) n'est pas nécessaire pour enregistrer une nouvelle arrivée?