ça dépend, si le club monte en L1, il pourrait rester au moins 1 saison. S'il n'y a pas de montée, en effet, c'est mort, il partira selon moi.beaulier a écrit : Dommage qu'il nous quitte à la fin de la saison.
[RL] Georges Mikautadze : « Je ne me contente pas d’un joli but »
-
devega
Re: [RL] Georges Mikautadze : « Je ne me contente pas d’un joli but »
-
RobertoAlagnole
Il vaut mieux qu'il parte dès cette fin de saison car, en fin de saison prochaine, nous perdrons déjà L.Camara. Enfin, c'est ce que j'imagine.devega a écrit :ça dépend, si le club monte en L1, il pourrait rester au moins 1 saison. S'il n'y a pas de montée, en effet, c'est mort, il partira selon moi.beaulier a écrit : Dommage qu'il nous quitte à la fin de la saison.
-
Jahstrad
Ah mais c’est pas selon toi, c’est selon lui mêmedevega a écrit :ça dépend, si le club monte en L1, il pourrait rester au moins 1 saison. S'il n'y a pas de montée, en effet, c'est mort, il partira selon moi.beaulier a écrit : Dommage qu'il nous quitte à la fin de la saison.
- pilch
J'ai l'impression d'avoir déjà lu ça 250 fois dans divers sujets.devega a écrit :ça dépend, si le club monte en L1, il pourrait rester au moins 1 saison. S'il n'y a pas de montée, en effet, c'est mort, il partira selon moi.beaulier a écrit : Dommage qu'il nous quitte à la fin de la saison.
- Mr Sven
3 fois sur 5, notre "buteur star" est parti même quand on est monté (Sakho + Adebayor + N'Gbakoto VS Gueye + Diallo) donc rien n'est sûr !pilch a écrit :J'ai l'impression d'avoir déjà lu ça 250 fois dans divers sujets.devega a écrit :
ça dépend, si le club monte en L1, il pourrait rester au moins 1 saison. S'il n'y a pas de montée, en effet, c'est mort, il partira selon moi.
-
devega
Diallo et N'Gakoto sont restés une saison en L1, Sakho et Adebayor c'était à une époque où le club était aux abois financièrement.Mr Sven a écrit :3 fois sur 5, notre "buteur star" est parti même quand on est monté (Sakho + Adebayor + N'Gbakoto VS Gueye + Diallo) donc rien n'est sûr !pilch a écrit :
J'ai l'impression d'avoir déjà lu ça 250 fois dans divers sujets.
- DCD
Il a écrit que Habib DIALLO était resté et que NGBAKOTO était parti, après sa saison comme meilleur buteur en D2.devega a écrit :Diallo et N'Gakoto sont restés une saison en L1, Sakho et Adebayor c'était à une époque où le club était aux abois financièrement.Mr Sven a écrit :
3 fois sur 5, notre "buteur star" est parti même quand on est monté (Sakho + Adebayor + N'Gbakoto VS Gueye + Diallo) donc rien n'est sûr !
- Dich
Ca va c'était pas la dèche quand même, on n'allait pas chercher nos attaquants en D1 Albanaise non plus...devega a écrit :
Diallo et N'Gakoto sont restés une saison en L1, Sakho et Adebayor c'était à une époque où le club était aux abois financièrement.
Oh, wait
- Mr Sven
ExactementDCD a écrit :Il a écrit que Habib DIALLO était resté et que NGBAKOTO était parti, après sa saison comme meilleur buteur en D2.devega a écrit :
Diallo et N'Gakoto sont restés une saison en L1, Sakho et Adebayor c'était à une époque où le club était aux abois financièrement.
-
crocogrenat
Ligue 2
Mise à jour : Mikautadze remplace Green comme joueur le mieux valorisé de Ligue 2
https://www.transfermarkt.fr/mise-a-jou ... ews/420177
Mise à jour : Mikautadze remplace Green comme joueur le mieux valorisé de Ligue 2
https://www.transfermarkt.fr/mise-a-jou ... ews/420177