Notre stade a été retenu par la FFF pour recevoir deux matches de l'EDF;
- Féminines pour la qualification pour l'EURO 2025
- Equipe de France A pour le dernier match amical avant l'EURO 2024

Top nouvelle ça !!Cactus a écrit : https://www.fcmetz.com/2022-2023/actual ... symphorien
Notre stade a été retenu par la FFF pour recevoir deux matches de l'EDF;
- Féminines pour la qualification pour l'EURO 2025
- Equipe de France A pour le dernier match amical avant l'EURO 2024
![]()
J'y étais aussi ! Standing ovation pour Dhorasoo a l'époque ! Quel joueur ce soir là !patrick57 a écrit : J'ai vu France - Hongrie en 2005 à Metz .Victoire de la france 2-1 ..Belle ambiance..Je ne sais plus qui a marqué par contre
Moi aussi j'y étais, avec mon grand père qui avait 84 ans cette année là... on était ému lors de la Marseillaise dans notre antre messine !reivax a écrit :J'y étais aussi ! Standing ovation pour Dhorasoo a l'époque ! Quel joueur ce soir là !patrick57 a écrit : J'ai vu France - Hongrie en 2005 à Metz .Victoire de la france 2-1 ..Belle ambiance..Je ne sais plus qui a marqué par contre
Il a signé à Metz la saison d'après.Grenasic a écrit :Moi aussi j'y étais, avec mon grand père qui avait 84 ans cette année là... on était ému lors de la Marseillaise dans notre antre messine !reivax a écrit :
J'y étais aussi ! Standing ovation pour Dhorasoo a l'époque ! Quel joueur ce soir là !
L'arrière gauche hongrois était notre ArG à Metz, Sabolz Husti, je crois, pardon pour l'orthographe...
Ils ont pas marqué en contrepatrick57 a écrit : J'ai vu France - Hongrie en 2005 à Metz .Victoire de la france 2-1 ..Belle ambiance..Je ne sais plus qui a marqué par contre
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., arthur865, Betsouin, Capitaine Fracasse, Carrass', champ d'or, daedril, david7, Deki, Diego 10, Don_Camillo, Efel, El Pop, friuli, Gene Hunt, gg67, Goldorak, Hermite57261, Jo57, kok la cour 974, Mai 11 Juin, Mati, nastasia, nerolf55, Oliiviier57, Pablo54, Palinodie, Pasta, Pige Fille, santamaradona, Scoubydoo, sebastien57950, shadowcaser57, Sovak, stef57050, sup'demetz, Toni Truand, TressorMoreno, TribuneEst, Whiteganda81, wiz2metz et 381 invités