Oui, je me souviens bien de certains de tes résumés à l'époque quand tu allais dans ces contrées.gigi57 a écrit :Guerting, sans doute le club ou j'ai le plus pris le feu dans ma carrière.Kent' a écrit : Un petit derby Guerting - Voelfling en D3, 2° contre 1°
Je sais pas toi @Gigi (si tu passes par là) mais j'ai quand même un seuil de tolérance qui a draaaastiquement baissé au niveau des contestations entre mon arrêt et ma reprise. Je vois de ces trucs en D2...
Ca fait bien 10 ans que je n'y ai plus mis les pieds mais j'en suis sûr que si j'y retourne, ils se souviendront encore de moi.
Bon j'espère quand même ne plus y retourner. Ca voudrait dire que je suis tombé bien bas.
C'est pas forcément ton seuil de tolérance qui a baissé, c'est simplement qu'à l'époque tu sortais de l'adolescence donc tu laissais indirectement plus passer les choses.
Ca reste cmpliqué de s'imposer et de faire passer un message quand la majorité des types est plus agé que toi.
Puis la D2, c'est sans doute la division la plus insupportable à arbitrer.
Pour ma part, en terme de contestation, j'ai remarqué qu'elle était souvent amenée par le comportement du banc de touche.
J'ai donc adopté depuis cette saison une sorte de tolérance zéro.
Je laisse passer une fois. La 2eme fois, je mets jaune au coach...
J'ai dû faire ça 5 ou 6x cette saison entre la 20e et la 30e minute. J'ai eu la paix par la suite...
C'est peu être dur comme méthode mais ça marche.
J'ai eu fort à faire d'ailleurs là-dessus ce week-end, avec un banc qui pète un plomb dans un match où il ne se passe rien.. Mais bon, je regrette pas d'avoir repris, c'est quand même assez fun de voir la différence de vision entre avant et aujourd'hui.