Re: Nos Réclamations au club

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
fle3fois
Messages : 2518
Inscription : 21 oct. 2012, 15:03
Localisation : Metz

Re: Nos Réclamations au club

Messagepar fle3fois » 27 avr. 2024, 17:45

je n'arrive toujours pas à utiliser l'appli "servir à la place" bien qu'étant parmi ceux qui y ont accès, j'obtiens tjs la vue écran ci-dessous, qqn pourrait-il faire remonter ? (ca se passe sur le PC, sur l'IPad et sur l'IPhone !!!)
merci d'avance
FC METZ.png

Avatar de l’utilisateur
Fresh34
Messages : 1027
Inscription : 17 sept. 2010, 17:33
Localisation : Bruxelles

Re: Nos Réclamations au club

Messagepar Fresh34 » 27 avr. 2024, 18:30

fle3fois a écrit : je n'arrive toujours pas à utiliser l'appli "servir à la place" bien qu'étant parmi ceux qui y ont accès, j'obtiens tjs la vue écran ci-dessous, qqn pourrait-il faire remonter ? (ca se passe sur le PC, sur l'IPad et sur l'IPhone !!!)
merci d'avance

FC METZ.png
De retour au stade demain (Sud haute).
Comment s’appelle cette fameuse appli?

Avatar de l’utilisateur
fle3fois
Messages : 2518
Inscription : 21 oct. 2012, 15:03
Localisation : Metz

Re: Nos Réclamations au club

Messagepar fle3fois » 27 avr. 2024, 22:48

Fresh34 a écrit :

De retour au stade demain (Sud haute).
Comment s’appelle cette fameuse appli?
Ce n’est pas vraiment une appli ´ c’est soit le code bar qui est devant le siège ou le lien envoyé par le mail du fc metz

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7972
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: Nos Réclamations au club

Messagepar Symph57 » 03 juin 2024, 10:49

Alors comment dire ? On a eu le droit au retour de "l'hymne" de Jariel hier en début de match, très bien bonne idée ! Sauf qu'on entendait absolument rien et que personne ne connaissait les paroles. Il faudrait trouver la version en meilleure qualité ou demander au chanteur la version "HD" et si possible , mettre les sous-titres sur les écrans géants pour que tout le monde puissent chanter ! Comme ça ce fait dans les stades aux USA

NicolasGousseForever
Messages : 1970
Inscription : 20 nov. 2014, 21:35

Re: Nos Réclamations au club

Messagepar NicolasGousseForever » 03 juin 2024, 10:51

une réclamation? de la communication !

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3317
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: Nos Réclamations au club

Messagepar Lakota_FFI » 03 juin 2024, 10:53

Symph57 a écrit : Alors comment dire ? On a eu le droit au retour de "l'hymne" de Jariel hier en début de match, très bien bonne idée ! Sauf qu'on entendait absolument rien et que personne ne connaissait les paroles. Il faudrait trouver la version en meilleure qualité ou demander au chanteur la version "HD" et si possible , mettre les sous-titres sur les écrans géants pour que tout le monde puissent chanter ! Comme ça ce fait dans les stades aux USA
Bon sang c'était donc ça :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Mr Sven
Messages : 2692
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: Nos Réclamations au club

Messagepar Mr Sven » 03 juin 2024, 11:22

Oh oui mon dieu la qualité de l'hymne (que j'aimais pourtant !), et dire que c'était sous disant un cadeau pour les supporters... les mecs ne prennent même pas le temps de tester avec la nouvelle sono du stade !
Par contre très bonne idée en soit, mais à mettre en oeuvre comme Symph57 l'a dit !

Avatar de l’utilisateur
Mr Sven
Messages : 2692
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: Nos Réclamations au club

Messagepar Mr Sven » 03 juin 2024, 11:24

Lakota_FFI a écrit : Entre la boutique qui ferme les samedi a 18h30 alors que le match fini a 19h

Un autre point de l'amateurisme de la partie marketing

Mon gamin a eu l'envie de faire floquer son maillot Mikautadze
Pour une fois que c'est pas Neymar ou mbappe j'étais assez content

Il va en boutique avec un pote a moi qui pareil voulait le faire floquer Mikau car moi par principe j'aurai jamais un joueur sur mon maillot

Réponse de la boutique un samedi matin veille de match ''onna plus rien pour faire les flocages faudra attendre la saison prochaine ''

Évidemment quand Mikau sera reparti on ira faire floquer son nom

Ya vraiment besoin de changement dans ce club un peu de modernité ne ferait pas de mal
Oh ben tu sais ça fait plus d'un mois que la taille M est indisponible pour le maillot... sur 12 mois de "validité", la boutique se permet déjà de perdre 10% sans que ça n'émeuve grand monde.

Pjan
Messages : 21
Inscription : 09 janv. 2024, 15:25

Re: Nos Réclamations au club

Messagepar Pjan » 03 juin 2024, 14:22

Mr Sven a écrit : Oh oui mon dieu la qualité de l'hymne (que j'aimais pourtant !), et dire que c'était sous disant un cadeau pour les supporters... les mecs ne prennent même pas le temps de tester avec la nouvelle sono du stade !
Par contre très bonne idée en soit, mais à mettre en oeuvre comme Symph57 l'a dit !
On voit l'amateurisme quand on cherche "hymne Jariel" sur youtube...
La première vidéo disponible est celle qu'on a entendue hier, de très mauvaise qualité, et la seconde une de bien meilleur qualité version "HD".

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9359
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Nos Réclamations au club

Messagepar Amsalem » 03 juin 2024, 16:09

Si j'avais assez mangé, j'aurais vomi.
Comment est-ce possible de balancer un tel son ?
T'as pas le CD ? Pas le mp3 ? (je peux vous l'envoyer) Vas-y, t'as Youtube. Sérieux...
Dernière modification par Amsalem le 03 juin 2024, 16:23, modifié 1 fois.


Revenir à « Passion Grenat »