Tu compare un mec de 27 ans avec de l'expérience à un jeune qui débute comme Sané, à l'age de Sané, Krasso ce n'était pas mieux ...Billou Grenat a écrit :En attendant entre Krasso et Elisor ou Sané il n'y a pas photo ...Irphaeus a écrit :
Je ne trouve pas et je ne prend pas ce match là comme référence. Cette saison il a mit 3 buts et une passe décisive, il est moins bon que Sabaly pour l'instant factuellement. 9 buts et 5 passes décisives la saison précédente, ce n'est pas mauvais, mais ce n'est pas dingue non plus. Il a fait 2 saisons à Saint Etiennes avant de réussir à s'imposer et faire sa saison référence. Pour moi il n'ai clairement pas exceptionnel même en ligue 2.
[RL] Stéphane Le Mignan avant la réception d'Amiens : « Rester au contact du bon wagon »
-
Irphaeus
Re: [RL] Stéphane Le Mignan avant la réception d'Amiens : « Rester au contact du bon wagon »
-
santamaradona
Re: [RL] Stéphane Le Mignan avant la réception d'Amiens : « Rester au contact du bon wagon »
Au niveau prime à la signature et salaire aussi il n y a pas photo.Billou Grenat a écrit :En attendant entre Krasso et Elisor ou Sané il n'y a pas photo ...Irphaeus a écrit : Je ne trouve pas et je ne prend pas ce match là comme référence. Cette saison il a mit 3 buts et une passe décisive, il est moins bon que Sabaly pour l'instant factuellement. 9 buts et 5 passes décisives la saison précédente, ce n'est pas mauvais, mais ce n'est pas dingue non plus. Il a fait 2 saisons à Saint Etiennes avant de réussir à s'imposer et faire sa saison référence. Pour moi il n'ai clairement pas exceptionnel même en ligue 2.
-
Vieux CA Messin
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
On a les joueurs (en l'occurence attaquants) de ses ambitions.. c'est à dire rester un club qui remonte de temps en temps mais descend toujours..santamaradona a écrit :Au niveau prime à la signature et salaire aussi il n y a pas photo.Billou Grenat a écrit :
En attendant entre Krasso et Elisor ou Sané il n'y a pas photo ...
- Frayel
Veut on monter ?Vieux CA Messin a écrit :On a les joueurs (en l'occurence attaquants) de ses ambitions.. c'est à dire rester un club qui remonte de temps en temps mais descend toujours..santamaradona a écrit :
Au niveau prime à la signature et salaire aussi il n y a pas photo.
Je n en suis pas certain
-
Crisjohndeere
Si c'est pour redescendre aussitôtFrayel a écrit :Veut on monter ?Vieux CA Messin a écrit :
On a les joueurs (en l'occurence attaquants) de ses ambitions.. c'est à dire rester un club qui remonte de temps en temps mais descend toujours..
Je n en suis pas certain
La ligue 1 c'est pour Metz, on est pas un club de ligue 2 tout de même
-
Soren
Déjà une belle occasion messine