[Moselle TV] Hélène Schrub: Le FC Metz « fait le maximum »
-
Grenat 1985
[Moselle TV] Hélène Schrub: Le FC Metz « fait le maximum »
Invitée sur le plateau du Graoully Mag, Hélène Schrub, directrice générale du FC Metz, a dressé un large état des lieux du club grenat à l’approche du sprint final. De la course à la montée jusqu’aux enjeux structurels, en passant par la politique de formation et les ambitions sociétales.
https://moselle.tv/helene-schrub-le-fc- ... s9x3DvfoSQ
https://moselle.tv/helene-schrub-le-fc- ... s9x3DvfoSQ
- Cactus
- Administrateur du site
Re: [Moselle TV] Hélène Schrub : Le FC Metz « fait le maximum »
"Petit bémol, la dernière rencontre se jouera à l’extérieur (à Laval).
« On préfère toujours terminer devant notre public. Il y a l’aspect émotionnel, bien sûr, mais aussi l’aspect sportif : jouer le dernier match avec le soutien du douzième homme, ça peut faire la différence. Et on connaît l’ambiance incroyable de Saint-Symphorien dans les matchs à enjeu. »"
dixit la belle Hélène
mais le forum sera là lui ! et on sera nombreux à encourager nos Grenats !
allleeez alleezzz METZ
« On préfère toujours terminer devant notre public. Il y a l’aspect émotionnel, bien sûr, mais aussi l’aspect sportif : jouer le dernier match avec le soutien du douzième homme, ça peut faire la différence. Et on connaît l’ambiance incroyable de Saint-Symphorien dans les matchs à enjeu. »"
dixit la belle Hélène
allleeez alleezzz METZ
- Dich
On a vraiment beaucoup de chance de l'avoir au club.
-
Soren
Je l'imagine en poire maintenantCactus a écrit : "Petit bémol, la dernière rencontre se jouera à l’extérieur (à Laval).
dixit la belle Hélène![]()
allleeez alleezzz METZ![]()
- Cactus
- Administrateur du site
Re: [Moselle TV]Hélène Schrub: Le FC Metz « fait le maximum »
rhooooooooSoren a écrit :Je l'imagine en poire maintenantCactus a écrit : ....
dixit la belle Hélène![]()
![]()
![]()
non ! la belle Hélène de Troie ( espérons qu'elle ne nous sera pas enlevée par un troyen de Paris !
-
BobLeRouge
Re: [Moselle TV] Hélène Schrub: Le FC Metz « fait le maximum »
Connais pas. Sûrement très compétente. C'est la stagiaire de P.Razurel ?
- Cactus
- Administrateur du site
Tu connais obligatoirement...puisque pour s'inscrire ici tu as besoin de mentionner son nom...BobLeRouge a écrit : Connais pas. Sûrement très compétente. C'est la stagiaire de P.Razurel ?
par contre moi je te connais
-
BobLeRouge
J'ignorais qu'elle était devenue Directrice Générale Titulaire. Bravo à elle.Cactus a écrit :Tu connais obligatoirement...puisque pour s'inscrire ici tu as besoin de mentionner son nom...BobLeRouge a écrit : Connais pas. Sûrement très compétente. C'est la stagiaire de P.Razurel ?
par contre moi je te connais
Êtes-vous une amie de ma femme ?
non.. d'un certain G. qui te connait de très prés...
fin du HOrs sujet ^^
-
Wezee
"on veut vraiment que les supporters prennent conscience que ce sont les deux dernières occasions de voir le FC Metz à domicile cette saison."
Donc on monte directement, sans playoffs ? Tout est prévu
Donc on monte directement, sans playoffs ? Tout est prévu
-
Irphaeus
Pourquoi ? Tu en doutais ?Wezee a écrit : "on veut vraiment que les supporters prennent conscience que ce sont les deux dernières occasions de voir le FC Metz à domicile cette saison."
Donc on monte directement, sans playoffs ? Tout est prévu![]()