Merci pour l'infodutcom a écrit :Le coach vient de le dire en direct sur beinDich a écrit :
Tu as entendu ça où ?
Sacrée tuile...
Merci pour l'infodutcom a écrit :Le coach vient de le dire en direct sur beinDich a écrit :
Tu as entendu ça où ?
Pourquoi pas aptes justement...Vixxens a écrit : Déjà la moitié de haters qui polluent le topic. Si Stambouli et Bodart sont sur le banc, c'est sûrement qu'ils ne sont pas aptes à jouer d'entrée, sinon SLM ne s'en passerait pas.
Moins expérimenté que les 2 autres gardiens, auteur d'une bourde qui coute un but à Laval mais néanmoins des qualités dans les airs (il fait plus de 2 m ça aide)Mogway a écrit : Je connais pas bien Sy.Tous le monde a l air de dire que c est horrible...il est vraiment si mauvais que ça ?
Pourquoi,c est pas Oukidja au buts
Parce qu'Oukidja n'est plus destiné à jouer.Mogway a écrit : Je connais pas bien Sy.Tous le monde a l air de dire que c est horrible...il est vraiment si mauvais que ça ?
Bah demande au staff, ou intègre le, tu sembles regorger de connaissances.Eddie57 a écrit :Pourquoi pas aptes justement...Vixxens a écrit : Déjà la moitié de haters qui polluent le topic. Si Stambouli et Bodart sont sur le banc, c'est sûrement qu'ils ne sont pas aptes à jouer d'entrée, sinon SLM ne s'en passerait pas.
On fait rentrer Stambouli dans les buts si Sy se blesse ?Vixxens a écrit :Parce qu'Oukidja n'est plus destiné à jouer.Mogway a écrit : Je connais pas bien Sy.Tous le monde a l air de dire que c est horrible...il est vraiment si mauvais que ça ?
Oukidja c est embrouillé avec la direction ou quoi?Il a déjà fait des boulettes,c est sûr mais souvent de bonnes prestationsVixxens a écrit :Parce qu'Oukidja n'est plus destiné à jouer.Mogway a écrit : Je connais pas bien Sy.Tous le monde a l air de dire que c est horrible...il est vraiment si mauvais que ça ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], alain0157, Alain5768, Amsalem, bab57, bricooo, Capitaine Fracasse, ChickpeasAndLove, Cristo, Dich, DrJerhille, Dyjor40, eric16140, fcm60, fle3fois, Flores, grizzlygrenat, GronnieDallas, GryseL04, jacado, Jimi, Jo57, joey ramone, messinmarseille, Pasta, Pierro, redted, Sam, SetoXIII, Soren, stef57050, TressorMoreno, vickk et 330 invités