Gérard Lopez dans toute sa splendeur :
https://www.eurosport.fr/football/des-p ... tory.shtml
Foot international
- El Pop
- champ d'or
Re: Foot international
C'est étonnant que la justice ne se penche pas plus sérieusement sur son cas.nerolf55 a écrit : Gérard Lopez dans toute sa splendeur :
Il est incapable de gérer une structure, comment a-t-il fait pour devenir millionnaire ? C'est louche...
- El Pop
C'est connu, avec ses associés, ils ont touché le jackpot en revendant skype.champ d'or a écrit :C'est étonnant que la justice ne se penche pas plus sérieusement sur son cas.nerolf55 a écrit : Gérard Lopez dans toute sa splendeur :
Il est incapable de gérer une structure, comment a-t-il fait pour devenir millionnaire ? C'est louche...
Il a été condamné en France pour l'affaire Saada et inculpé au Lux pour faux et usage de faux mais oui qu'il continue à " gérer " des structures est assez embarassant
-
MorSteph
Foot international
Salut tout le monde, je commence à planifier parce que la reprise de Premier League ça va arriver vite après la Coupe du Monde et les places pour Anfield partent vite aussi, ça on le sait. Ce qui m'intéresse surtout c'est la période post-Mondial. Liverpool va reprendre dans un contexte particulier: des joueurs qui reviennent potentiellement fatigués, un calendrier compressé, et des matchs qui vont s'enchaîner à un rythme dingue jusqu'en fin de saison. Certains de ces matchs vont être énormes et j'imagine que les prix vont suivre. à combien sont les billets pour les matchs de Liverpool Fc après la trêve, justement parce que les supporters sont en manque de Premier League depuis plusieurs semaines ? Intuitivement je dirais oui. Et si la liste des blessés est longue au retour du Mondial, les enjeux sportifs risquent d'être encore plus tendus, ce qui gonfle encore la valeur des places.
J'ai essayé de regarder ce que les abonnés disent sur des groupes anglais. Rien de très concret pour l'instant, logique, tout le monde regarde le Mondial. Mais certains parlent déjà de la fin de saison et des matchs à enjeu titre potentiel... et là les tarifs sur la revente peuvent vraiment n'avoir aucun plafond raisonnable.
Quelqu'un ici a déjà acheté des billets en période de reprise post-compétition internationale ? c'est justement le bon moment pour tenter sa chance côté disponibilité ou si au contraire la frénésie de retour fait que tout s'envole encore plus vite que d'habitude?
J'ai essayé de regarder ce que les abonnés disent sur des groupes anglais. Rien de très concret pour l'instant, logique, tout le monde regarde le Mondial. Mais certains parlent déjà de la fin de saison et des matchs à enjeu titre potentiel... et là les tarifs sur la revente peuvent vraiment n'avoir aucun plafond raisonnable.
Quelqu'un ici a déjà acheté des billets en période de reprise post-compétition internationale ? c'est justement le bon moment pour tenter sa chance côté disponibilité ou si au contraire la frénésie de retour fait que tout s'envole encore plus vite que d'habitude?
Dernière modification par MorSteph le 25 juin 2026, 12:01, modifié 2 fois.
-
Kent'
Si je voulais des places pour un match de Liverpool, je pense que moi aussi c'est sur le forum du FC Metz que j'irai me renseigner.MorSteph a écrit : Salut tout le monde, je commence à planifier parce que la reprise de Premier League ça va arriver vite après la Coupe du Monde et les places pour Anfield partent vite aussi, ça on le sait. Ce qui m'intéresse surtout c'est la période post-Mondial. Liverpool va reprendre dans un contexte particulier: des joueurs qui reviennent potentiellement fatigués, un calendrier compressé, et des matchs qui vont s'enchaîner à un rythme dingue jusqu'en fin de saison. Certains de ces matchs vont être énormes, et j'imagine que les prix vont suivre. est-ce que la demande de billets pour les matchs de Liverpool FC va exploser après la trêve, justement parce que les supporters sont en manque de Premier League depuis plusieurs semaines ? Intuitivement je dirais oui. Et si la liste des blessés est longue au retour du Mondial, les enjeux sportifs risquent d'être encore plus tendus, ce qui gonfle encore la valeur des places.
- tihoti
Après le Borussia Dortmund, le Bayern Munich et enfin Barcelone, Robert Lewandowski quitte officiellement l'Europe. Libre de tout contrat après son départ du Barça, l'attaquant légendaire polonais Robert Lewandowski rejoint le club américain du Chicago Fire en MLS, où il signe un contrat de 2 ans.
L'aventure européenne touche à sa fin pour Robert Lewandowski ! Après avoir marqué l'histoire du football européen avec des dizaines de trophées et une avalanche de buts, l'attaquant polonais de 37 ans s'engage pour deux ans avec la franchise de MLS du Chicago Fire.
Révélé en Pologne sous les couleurs du Lech Poznań, "Lewa" avait ensuite pris la direction du Borussia Dortmund, avec qui il a remporté la Bundesliga deux fois d'affilée en 2011 et 2012. Fort d'un bilan impressionnant de 103 buts et 42 passes décisives avec le BVB, il a par la suite rejoint le Bayern Munich.
Arrivé en Bavière en 2014, il y a évolué jusqu'en 2022. Durant ces huit années, il a soulevé la Bundesliga à chaque saison, s'offrant également la Ligue des Champions en 2020. Avec 344 buts en 375 matchs, Lewandowski s'est installé comme le deuxième meilleur buteur de l'histoire du Bayern, juste derrière le légendaire Gerd Müller.
Transféré par la suite au FC Barcelone, l'avant-centre polonais a continué de marteler les défenses avec pas moins de 120 buts en 193 rencontres. Également meilleur buteur de l'histoire de la sélection polonaise avec 89 réalisations, le joueur fait désormais ses adieux au Vieux Continent.
Robert Lewandowski poursuivra sa carrière aux États-Unis, sous le maillot du Chicago Fire en MLS.
L'aventure européenne touche à sa fin pour Robert Lewandowski ! Après avoir marqué l'histoire du football européen avec des dizaines de trophées et une avalanche de buts, l'attaquant polonais de 37 ans s'engage pour deux ans avec la franchise de MLS du Chicago Fire.
Révélé en Pologne sous les couleurs du Lech Poznań, "Lewa" avait ensuite pris la direction du Borussia Dortmund, avec qui il a remporté la Bundesliga deux fois d'affilée en 2011 et 2012. Fort d'un bilan impressionnant de 103 buts et 42 passes décisives avec le BVB, il a par la suite rejoint le Bayern Munich.
Arrivé en Bavière en 2014, il y a évolué jusqu'en 2022. Durant ces huit années, il a soulevé la Bundesliga à chaque saison, s'offrant également la Ligue des Champions en 2020. Avec 344 buts en 375 matchs, Lewandowski s'est installé comme le deuxième meilleur buteur de l'histoire du Bayern, juste derrière le légendaire Gerd Müller.
Transféré par la suite au FC Barcelone, l'avant-centre polonais a continué de marteler les défenses avec pas moins de 120 buts en 193 rencontres. Également meilleur buteur de l'histoire de la sélection polonaise avec 89 réalisations, le joueur fait désormais ses adieux au Vieux Continent.
Robert Lewandowski poursuivra sa carrière aux États-Unis, sous le maillot du Chicago Fire en MLS.