FC Metz - Montpellier HSC : Le direct
-
Lutin57.
Re: FC Metz - Montpellier HSC : Le direct
Camara a Tactiquement mangé SLM sur cette mitemps
-
Julien19
Je suis hyper déçu, j’avais la prétention de croire qu’on ferait un bon match contre une faible équipe et qu’on arriverait par notre jeu à les faire courir..
au lieu de ça encore des erreurs grossières des gros manques d’implications j’ai honte!
Remontez 2 buts avec se que je viens de voir c’est mission impossible
Pffff j’en ai marre
au lieu de ça encore des erreurs grossières des gros manques d’implications j’ai honte!
Remontez 2 buts avec se que je viens de voir c’est mission impossible
Pffff j’en ai marre
-
Mati
Hein fait un match correct ?Betsouin a écrit : Je souhaite à Hein de partir en MLS pour s'amuser un peu
A part lui et Tsita, pas un joueur ne fait un match ne serait-ce que correct![]()
Il est où il fait quoi depuis le début de saison ?
On l'aime bien, il vient de Thionville c'est chouette mais il n'a pas le niveau ligue 1 il faut juste être lucide
Il est bien pour la ligue 2
Si la MLS le veut qu'ils fassent un beau chèque et bye
-
curioni
C'est tactique de la part du coach qui doit préférer que Montpellier gagne ce soir afin que les joueurs messins puissent se consacrer à 100 % sur le championnat.
-
Koko1973
et dire qu il y en a qui paie pour voir caPatsupfcmetz a écrit : Dominés par une équipe qui n’est pas un cador de la L2.
Tactiquement c’est NUL, dans l’intensité c’est NUL, quelle équipe et quel coach …
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Faut vite que le président vende les valeurs marchandes pendant qu'il peut encore.
-
Diego 10
Il est très important de valoriser au mieux Sadibou Sané : l'avenir et la stabilité financière du club en dépendent.Vieux CA Messin a écrit : Et YEGBE … pourquoi il ne joue plus
-
Patsupfcmetz
Le coach est responsable du comportement et de l’attitude des joueurs sur le terrain. Ils sont amorphes, à l’image de SLM sur le banc. C’est juste RIDICULE. On a l’impression de voir des amateurs … et le plongeon de BA sur le deuxième but est fantastique !TressorMoreno a écrit : Le coach d'accord.
Il faudrait aussi se poser la question sur les attitudes et le langage corporel de certains joueurs![]()
Kouao Mboula Sané Touré Traoré c'est catastrophique.
J'ai presque envie de rentrer chez moi à la mi temps tant c'est irrespectueux pour le public..
- TressorMoreno
Il faut vite rappeler West Ham er accepter les 7 millions 
- champ d'or
Montpellier n'est pas un cador de L2. Mais surtout ne met plus un pied devant l'autre depuis 2 mois.Patsupfcmetz a écrit : Dominés par une équipe qui n’est pas un cador de la L2.
Tactiquement c’est NUL, dans l’intensité c’est NUL, quelle équipe et quel coach …
Et Le Mignan trouve le moyen de leur offrir la qualification en 20 minutes. En soi c'est une très belle performance messine.
Le pire de cette purge qui ne sert à rien à personne est qu'aucune décision ne sera prise concernant le staff et l'effectif. Si, Serin se décidera encore plus rapidement que prévu pour vendre un joueur, là-dessus il est assez réactif.