quand les forumistes répondent et donnent leur avis sincère sur la manière dont ils perçoivent cet endroit ..!
J'aime / J'aime pas
- Cactus
- Administrateur du site
Re: J'aime / J'aime pas
J'aime
quand les forumistes répondent et donnent leur avis sincère sur la manière dont ils perçoivent cet endroit ..!
- Amos
- Modérateur
J'aime avoir récupéré ma voiture après un changement d'alternateur
mais j'aime pas le prix des carburants !
mais j'aime pas le prix des carburants !
- DCD
J'aime dédicacer mon livre à Joël Muller qui est deux fois dedans
J'aime serrer la paluche à Sylvain Kastendeuch et qu'il m'appelle par mon prénom
J'aime écouter les anecdotes de Monsieur Molinari
J'aime avoir leurs autographes (sur mon livre), ainsi que ceux de Bernard Zénier et de mon joueur préféré, Philippe Gaillot
J'aime serrer la paluche à Sylvain Kastendeuch et qu'il m'appelle par mon prénom
J'aime écouter les anecdotes de Monsieur Molinari
J'aime avoir leurs autographes (sur mon livre), ainsi que ceux de Bernard Zénier et de mon joueur préféré, Philippe Gaillot
- Toni Truand
T’as pas parlé de Mr Serin. Carlo Molinari aimerait que tu dises de lui un petit truc gentil. C’est ce qu’il avait fait comprendre à la présentation des maillots cet été aux frigosDCD a écrit : J'aime dédicacer mon livre à Joël Muller qui est deux fois dedans![]()
J'aime serrer la paluche à Sylvain Kastendeuch et qu'il m'appelle par mon prénom![]()
J'aime écouter les anecdotes de Monsieur Molinari![]()
J'aime avoir leurs autographes (sur mon livre), ainsi que ceux de Bernard Zénier et de mon joueur préféré, Philippe Gaillot![]()
- DCD
J'aime profiter d'un long passage nuageux pour promener mon chien sans étouffer puis de me prélasser dans mon spa une bière à la main et des cacahuètes dans l'autre.
J'aime pas me dire que cette ombre opportune est la première depuis 10 jours et qu'il y a toujours des imbéciles pour vous dire que c'est normal, que l'homme ou le français, qui n'émet que 1 % du CO2 mondial, n'y est pour rien et que tout cela est une arnaque.
J'aime pas me dire que cette ombre opportune est la première depuis 10 jours et qu'il y a toujours des imbéciles pour vous dire que c'est normal, que l'homme ou le français, qui n'émet que 1 % du CO2 mondial, n'y est pour rien et que tout cela est une arnaque.
- Amos
- Modérateur
-
PapyGateux
Je te conseille la dernière vidéo du média LIMIT. Ca parle un tout petit peu des idiots qui font du 1% un argument. Tu vas aimer.DCD a écrit : J'aime profiter d'un long passage nuageux pour promener mon chien sans étouffer puis de me prélasser dans mon spa une bière à la main et des cacahuètes dans l'autre.
- DCD
J"y jetterai un œil.PapyGateux a écrit : Je te conseille la dernière vidéo du média LIMIT. Ca parle un tout petit peu des idiots qui font du 1% un argument. Tu vas aimer.
- belobog
J'ai préféré la vidéo "où habiter en France après 2050 ?".PapyGateux a écrit : Je te conseille la dernière vidéo du média LIMIT. Ca parle un tout petit peu des idiots qui font du 1% un argument. Tu vas aimer.
Pas à Bordeaux en tout cas
-
PapyGateux
Globalement, je trouve que leur ligne éditoriale est plutôt pas mal. Et devrait aider certains à commencer à réfléchirbelobog a écrit : J'ai préféré la vidéo "où habiter en France après 2050 ?".
Pas à Bordeaux en tout cas
Revenir à « Le bistrot du Graoully »