Exactement.....Bon on va bien avoir une compensation en 2eme mi-tempsSovak a écrit : Je retourne tout mon salon si il est sifflé contre Metz
Le Havre AC - FC Metz : Le direct (4-4)
-
Lutin57.
Re: Le Havre AC - FC Metz : Le direct
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Bon 2-2.
Au moins on perd pas.
J'aime bien ce géorgien. Ça se voit que c'est un combattant.
Au moins on perd pas.
J'aime bien ce géorgien. Ça se voit que c'est un combattant.
- Przemysl.
J'aurais dit TistaGene Hunt a écrit : Oui peno très gentil
Comme je crois que ça n'a pas été dit je me permets d'ajouter que ce penalty a été obtenu grâce à Alpha Touré![]()
- schméo
Merci à Gautier de tous les marquer.
- El Pop
Hein !
Vu leur situation, ils auraient pu lâcher...tant bien que mal, ils font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens, c'est déjà ça comme dirait Souchon
Vu leur situation, ils auraient pu lâcher...tant bien que mal, ils font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens, c'est déjà ça comme dirait Souchon
-
Vieux CA Messin
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Sincèrement si on pouvait garder Kvitalia,Stambouli, Abuashvili, Deminguet et Sarr ça serait bien pour la Ligue 2
Les autres comme Hein ça serait bien mais ne rêvons pas
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Oui c'est tsita qui percute et qui oblige la main au havraisPrzemysl. a écrit : J'aurais dit Tista
- Gene Hunt
A priori c'est plutôt sur la phase juste avant où la remise de la tête d'alpha arrive sur le haut du bras de NégoPrzemysl. a écrit : J'aurais dit Tista
- TressorMoreno
Beaucoup de doutes sur les 3 premiers cités..Vieux CA Messin a écrit : Sincèrement si on pouvait garder Kvitalia,Stambouli, Abuashvili, Deminguet et Sarr ça serait bien pour la Ligue 2
Mais j'aimerais bien aussi
-
franz fentsch
Un joueur qui touche le ballon de la main en ayant le bras écarté, c'est pénalty. Je ne vois pas en quoi cela relève de la gentillesse de l'arbitre.
A part ça, c'est pas mal. Sauf qu'on on a un gros problème dans le rideau défensif devant la ligne de défenseurs. Cela coûte l'égalisation et j'ai vu un contre hallucinant des Havrais qui se retrouvent à 6 contre 4 tandis que nos Messins trottinent.
A part ça, c'est pas mal. Sauf qu'on on a un gros problème dans le rideau défensif devant la ligne de défenseurs. Cela coûte l'égalisation et j'ai vu un contre hallucinant des Havrais qui se retrouvent à 6 contre 4 tandis que nos Messins trottinent.