Le Havre AC - FC Metz : Le direct (4-4)
- nastasia
Re: Le Havre AC - FC Metz : Le direct
Pour se maintenir en L1 il faut déjà avoir une très bonne défense donc dans la construction de l’équipe on a mal engagé la saison de ce point de vue déjà et en y ajoutant un gardien pour lequel on attendait autre chose …le résultat est malheureusement catastrophique au niveau défensif …
- TressorMoreno
Il pourrait peut-être tenter de faire rentrer Abuashvili.
Perdu pour perdu..
Perdu pour perdu..
- Przemysl.
Quand tu fais toute une saison sans arrière gauche c'est déjà compliqué de stabiliser une défense. Ensuite tu recrutes ton gardien titulaire pour sa qualité de pied alors qu'on lui demande principalement des mains. Etc...nastasia a écrit : Pour de maintenir en L1 il faut déjà avoir une très bonne défense donc dans la construction de l’équipe on a mal engagé la saison de ce point de vue déjà et en y ajoutant un gardien pour lequel on attendait autre chose …le résultat est malheureusement catastrophique au niveau défensif …
- champ d'or
Je me demande si Tavenot n'exerce pas une vengeance personnelle et fait le nécessaire pour ne pas gagner un match d'ici la fin de saison.TressorMoreno a écrit : Il pourrait peut-être tenter de faire rentrer Abuashvili.
Perdu pour perdu..
- Gene Hunt
On s'occupe comme on peut heinSovak a écrit : Les mecs au commentaire disent comme moi, mais on est d'accord sur le fait qu'ils n'ont pas plus d'informations que toi et moi![]()
Zouaui a les doigts qui se plient à l'impact, il touche le ballon de la main (plutot du bout des doigts) sur le contrôle j'en suis persuadé. Par contre, je crois que cela ne change absolument pas la trajectoire de la balle.
Moi perso j'ai fait le var avec 15 fois les 2 passages et ... nope... je ne vois pas ça
Par contre il y a clairement une discussion entre l'arbitre et Nego après et celui-ci fait non non en montrant son épaule et son bras ...
-
Mogway
On a l impression que c est Gilbert Montagné qui dirige l équipechamp d'or a écrit : Je me demande si Tavenot n'exerce pas une vengeance personnelle et fait le nécessaire pour ne pas gagner un match d'ici la fin de saison.![]()
- Capitaine Fracasse
Juste pour revenir sur la fameuse stat qu'on nous a servie au début, 26 ans depuis le dernier but du Havre contre Metz en L1... en 99-2000
Petit oubli... depuis, il n'y a eu en fait que 3 matches en L1, il y a 2 saisons (0-0 à Metz et victoire de Metz au Havre 1-0, et le 0-0 du match aller), on avait l'impression que cela faisait des années que le Havre n'arrivait pas à nous marquer des buts.
Entre temps, on les a rencontrés 16 fois (8 saisons) en L2 et on a pris quelques buts...
Petit oubli... depuis, il n'y a eu en fait que 3 matches en L1, il y a 2 saisons (0-0 à Metz et victoire de Metz au Havre 1-0, et le 0-0 du match aller), on avait l'impression que cela faisait des années que le Havre n'arrivait pas à nous marquer des buts.
Entre temps, on les a rencontrés 16 fois (8 saisons) en L2 et on a pris quelques buts...
-
JD57
On lui a payé sa formation il pourrait être reconnaissantchamp d'or a écrit : Je me demande si Tavenot n'exerce pas une vengeance personnelle et fait le nécessaire pour ne pas gagner un match d'ici la fin de saison.![]()
- Gene Hunt
Ça serait lui accorder beaucoup de créditchamp d'or a écrit : Je me demande si Tavenot n'exerce pas une vengeance personnelle et fait le nécessaire pour ne pas gagner un match d'ici la fin de saison.![]()
- TressorMoreno
Tu cherches beaucoup trop loinchamp d'or a écrit : Je me demande si Tavenot n'exerce pas une vengeance personnelle et fait le nécessaire pour ne pas gagner un match d'ici la fin de saison.![]()
Il n'a juste pas le niveau c'est tout
Allez il est temps d'égaliser..