Le Havre AC - FC Metz : Le direct (4-4)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Lethercore

Re: Le Havre AC - FC Metz : Le direct

Messagepar Lethercore » 26 avr. 2026, 19:41

DCD a écrit : Et bien quel match ! :mrgreen:
Classique, non ? :)

Soren

Re: Le Havre AC - FC Metz : Le direct (4-4)

Messagepar Soren » 26 avr. 2026, 19:42

J'avais annoncé à la mi temps que ça finirait en 5-4 pour Le Havre avec but à la 95eme des havrais.

Bien content d'avoir eu tort :mrgreen:

El Pop

Messagepar El Pop » 26 avr. 2026, 19:42

Alinsky a écrit : Il faut garder les meilleurs jeunes, MUNONGO, MBALA, PANDORE, pour les faire jouer en ligue 2 , avec de nouvelles recrues ayant de l' expérience en ligue 2 et récupérer certains joueurs prêtés comme SOUMAH ABAD qui a fait une bonne saison à SERAING. Et laisser partir de nombreux joueurs qui on échoué cette année (fins de contrats, prêts actuels ou ventes à prévoir comme sadibou SANE ou d'autres ).
D'accord dans l'idée mais...
Fall aussi pourrait être une option pour la L2
(Munongo n'a pas encore signé il me semble ou j'ai loupé l'info)

Arpinon (ou un autre) a du pain sur la planche...

Amsalem

Messagepar Amsalem » 26 avr. 2026, 19:45

J'ai regardé de la 25e à la 80e.

Je passe le côté parfois nonchalant, mais si, tu sais, le fait de ne pas voir des clébards la bave aux lèvres.
Le côté "On est déjà ailleurs et pas depuis hier".
Je passe même le milieu de terrain qui se fait percer et la défense en gilet fluo sur l'A4.
Je passe le côté comptablement anecdotique du point.

Par contre, autant j'ai envie de dégoupiller des grenades à la chaîne, du haut de la pyramide à la base, autant j'ai quand même apprécié ce supplément, je ne sais pas, d'âme ? d'envie de bousculer le truc ?
Et là-dedans, j'ai trouvé les plus jeunes, que ça soit Pandore ou M'bala, décidément bien rafraîchissants.
Dernière modification par Amsalem le 26 avr. 2026, 19:46, modifié 1 fois.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 26 avr. 2026, 19:46

Amsalem a écrit : J'ai regardé de la 25e à la 80e.

Je passe le côté parfois nonchalant, mais si, tu sais, le fait de ne pas voir des clébards la bave aux lèvres.
Je passe même le milieu de terrain qui se fait percer et la défense en gilet fluo sur l'A4.
Je passe le côté comptablement anecdotique du point.

Par contre, autant j'ai envie de dégoupiller des grenades à la chaîne, du haut de la pyramide à la base, autant j'ai quand même apprécié ce supplément, je ne sais pas, d'âme ? d'envie de bousculer le truc ?
Et là-dedans, j'ai trouvé les plus jeunes, que ça soit Pandore ou M'bala, décidément bien rafraîchissants.
Quand on veut on peut, il y a du potentiel pour la prochaine saison.

Alinsky

Messagepar Alinsky » 26 avr. 2026, 19:50

El Pop a écrit : D'accord dans l'idée mais...

FALL aurait (j'ai pas suivi la D 1 belge) fait une très bonne saison à LA LOUVIERE oui, sera t il conservé ? MUNONGO est sous contrat jusqu' en juin 27 sur la bible transfermarkt mais je ne sais pas si c'est exact ??

Oui Arpinon (ou son successeur) aura du taf . en espérant qu'un effort financier sera fait pour le recrutement...... On peut penser que les joueurs de valeur seront vendus (sadibou SANE en tête lui qui veut de surcroit partir, peut être alpha TOURE, HEIN sans doute....).

El Pop

Messagepar El Pop » 26 avr. 2026, 20:11

Alinsky a écrit : FALL aurait (j'ai pas suivi la D 1 belge) fait une très bonne saison à LA LOUVIERE oui, sera t il conservé ? MUNONGO est sous contrat jusqu' en juin 27 sur la bible transfermarkt mais je ne sais pas si c'est exact ??

Oui Arpinon (ou son successeur) aura du taf . en espérant qu'un effort financier sera fait pour le recrutement...... On peut penser que les joueurs de valeur seront vendus (sadibou SANE en tête lui qui veut de surcroit partir, peut être alpha TOURE, HEIN sans doute....).
Pas entendu de confirmation du club pour la signature de Munongo, Serin avait parlé d'une signature imminente il y déjà quelques semaines

Oui ces 3 là pourraient rapporter quelques millions

Kent'

Messagepar Kent' » 26 avr. 2026, 20:21

Match nul arraché avec l'envie des jeunes qui ont tout à prouver. Que l'on finisse la saison avec eux et qu'on laisse en vacances ceux qui n'ont pas/plus envie.

J'espère que l'on regagnera un match d'ici la fin de saison mais cela me semble impossible tant qu'il faudra constamment mettre au moins 3 buts pour y parvenir.

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 26 avr. 2026, 20:23

El Pop a écrit : D'accord dans l'idée mais...

J'espère Arpinon
Qui je crois n'en pense pas moins sur le remplacement de Le Mignan par Tavenot

El Pop

Messagepar El Pop » 26 avr. 2026, 20:37

Gene Hunt a écrit : J'espère Arpinon
Qui je crois n'en pense pas moins sur le remplacement de Le Mignan par Tavenot
Il n'avait pas l'air enthousiaste à la présentation de Tavenot à la presse en tout cas...

Arpinon fait avec les moyens qu'on lui donne mais cette saison va laisser des traces, peut-être vaut-il mieux repartir -encore- avec un nouveau tandem coach-DS ? Ou garder un ancien de la maison qui connait déjà les difficultés de l'exercice ? Je sais pas trop en fait

Revenir à « Passion Grenat »