[RL] Benoît Tavenot après Le Havre - FC Metz : « Le côté positif, c’est la force de caractère »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
pirate57

Re: [RL] Benoît Tavenot après Le Havre - FC Metz : « Le côté positif, c’est la force de caractère »

Messagepar pirate57 » 27 avr. 2026, 13:10

Les effectifs du Havre ou d Angers ne sont en rien superieurs au notre. Il faut arreter de déconner. Mais quand on donne comme consigne toute la saison ou presque a faire du houra football , a jouer a la baballe pour une possession sterile , a jouer hyper haut et laisser des espaces énormes entre les lignes il ne faut pas s étonner des résultats.

champ d'or

Re: [RL] Benoît Tavenot après Le Havre - FC Metz : « Le côté positif, c’est la force de caractère »

Messagepar champ d'or » 27 avr. 2026, 18:53

nastasia a écrit : Auxerre , Nantes, Brest, Lorient, Paris FC , Le Havre ...en y pensant c'est quand même incroyable qu'on n'a pas réussi à arracher ces points , on n'en serait peut être pas là aujourd'hui.

Je reste convaincue qu'on avait au moins les moyens de jouer les barrages , notre effectif n'est pas si pourri qu'on le pense
Le maintien va certainement se jouer à moins de 30 points cette saison.
Pour rappel, il y a 2 ans on accroche les barrages avec 29 points et Le Havre se maintenait avec 32 points.

nastasia

Messagepar nastasia » 27 avr. 2026, 20:04

champ d'or a écrit : Le maintien va certainement se jouer à moins de 30 points cette saison.
Pour rappel, il y a 2 ans on accroche les barrages avec 29 points et Le Havre se maintenait avec 32 points.
Pfff c'est vraiment une saison de torture qu'on a vécu .
Je ne pensais vraiment pas que cela en serait a ce point une galère.
Les erreurs auront été multiples et se sont accumulées au fil de la saison .
J'espère que cette fois ci on ne se trompera pas sur le choix du coach , la reconstruction commence par là

Evargalo

Messagepar Evargalo » 28 avr. 2026, 07:18

Benoît Tavenot a écrit : Un scénario comme ça, non. Mais j’ai déjà gagné des matches à dix contre onze, je suis revenu de 0-2 à 3-2...
Bon à savoir.

DCD

Messagepar DCD » 28 avr. 2026, 08:29

Evargalo a écrit : Bon à savoir.
:mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »