Pas besoin d'être "Bling bling" pour faire passer des messages et réussirfcm60 a écrit : La DNCG a salué les efforts et mesures drastiques prises par les 18 clubs face à la perte des droits tv. Le prochain entraineur , ne t'en deplaise, ne sera pas bling bling , ne coutera pas cher, mais aura un cv formateur pour encadrer, comme Tavenot le fait actuellement, 8 jeunes du cdf auxquels devraient s'ajouter 2 gf et les 2 prétés à Seraing. Ce sera un profil Sébastien Muet, greg Proment, B. Tavenot ex responsable formation à Bastia.....
Pour les paillettes , t'attendras encore.....Les clés de la remontée ou celles de la descente aux enfers ne sera pas dans les mains de celui qui sera sur le banc....... comme depuis des lustres d'ailleurs.
Mais il faut un minimum de qualités quand même, compréhension tactique, compréhension du jeu mais surtout "l'humain".
Un Sébastien Muet j'adorerais tout comme un Sébastien Tambouret
Un Grégory Proment par contre j'y crois pas trop vu comment ça s'est terminé sans parler de ses interventions l'année où on est descendu avec Boloni.
Mais je ne serais pas contre non plus..
Tous ces jeunes que tu cites, il faudra bien les encadrer et j'espère que le club feta tout pour prolonger Bouna Sarr.
Colin et Deminguet pour les encadrer en ligue 2, ça devrait être pas mal non plus.