[Sofoot] FC Metz : par ici la sortie

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Przemysl.

Re: [Sofoot] FC Metz : par ici la sortie

Messagepar Przemysl. » 02 mai 2026, 22:21

Alinsky a écrit : Bernard SERIN a pris la parole à la fin du match sur radio ICI LORRAINE.

L'objectif pour la saison prochaine sera la remontée immédiate.

La direction travaille déjà depuis deux à trois mois pour préparer l'équipe de la saison prochaine.
Après une telle saison, est-ce que la parole de Serin a encore une quelconque valeur ?

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 02 mai 2026, 22:24

Przemysl. a écrit : Après une telle saison, est-ce que la parole de Serin a encore une quelconque valeur ?
De toute maniere, quand il ne parle pas, on lui demande de parler

Et quand il parle, on dit qu'il aurait mieux fait de se taire :mrgreen:

Bon, on a trouvé notre sortie habituelle vers la L2, on verra si on retrouve notre sortie habituelle pour la L1 la saison prochaine

Expat

Messagepar Expat » 02 mai 2026, 22:24

Lamentable saison, lamentablement annoncé dès la première journée par tout le monde, journalistes, supporters, footix, site de paris sportifs, etc etc
Ce n'est pas la saison de trop ! C'est les saisons de trop !
Tout est rater depuis plusieurs années, on en mets pas une dedans, chaque décision et à côté de la cible, si tenté qu'il y avait une "cible"
Je pense qu'on est à un tres gros tournant pour le club.
Ce n'est pas des choix à faire ou des changements, c'est tout remettre à plat à tout les niveaux, ....
Qui peut reprendre notre club ?
Qui voudra signer, dans un club yoyo
Qui voudra coacher dans un "non projet" ?
Réponse au plus vite.......ou à l'arrache comme d'hab 24h avant le début de la prochaine saison.....

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 02 mai 2026, 22:39

nerolf55 a écrit : De toute maniere, quand il ne parle pas, on lui demande de parler

Et quand il parle, on dit qu'il aurait mieux fait de se taire :mrgreen:

Bon, on a trouvé notre sortie habituelle vers la L2, on verra si on retrouve notre sortie habituelle pour la L1 la saison prochaine
Perso je suis de ceux qui lui demande de ne plus s'exprimer mais d'agir.

Expat

Messagepar Expat » 02 mai 2026, 22:55

Przemysl. a écrit : Perso je suis de ceux qui lui demande de ne plus s'exprimer mais d'agir.
Agir, il ne sais pas faire

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 03 mai 2026, 00:26

LesPPflingueurs a écrit : Ce même entraîneur qui peu de temps après a réussi la perf de ne pas gagner un match pendant 1 an et demi à domicile en proposant une bouillie de football infâme ( il ne faut pas le nommer comme Voldemore)
Au moins j'ai vibré pendant 1 saison,merci Frédéric Antonetti pour ça, pour le reste il a fait comme tous les autres, de la bouillie infâme, je peux être d'accord avec ça mais je ne sais pas pourquoi ça s'est si mal fini.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 03 mai 2026, 01:40

Pour ceux qui espère une vente la valeur des clubs de L1 et de L2 n'aura jamais été aussi basse, si ca se fait c'est sur les 5 prochaines années, je pense que le foot Français va toucher le fond et remonter. Ou toucher le fond et y rester, à l'image... je vous laisse devinez la suite

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 03 mai 2026, 08:37

Alain5768 a écrit : La saison était pliée après les matchs de préparation et la défaite la première journée contre les knacks. Le péno raté de Diallo sonne le glas.
Le premier tournant oui

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 03 mai 2026, 08:41

TressorMoreno a écrit : Pas besoin d'être "Bling bling" pour faire passer des messages et réussir :-)
Mais il faut un minimum de qualités quand même, compréhension tactique, compréhension du jeu mais surtout "l'humain".

Un Sébastien Muet j'adorerais tout comme un Sébastien Tambouret ;-)

Un Grégory Proment par contre j'y crois pas trop vu comment ça s'est terminé sans parler de ses interventions l'année où on est descendu avec Boloni.

Mais je ne serais pas contre non plus..

Tous ces jeunes que tu cites, il faudra bien les encadrer et j'espère que le club feta tout pour prolonger Bouna Sarr.
Colin et Deminguet pour les encadrer en ligue 2, ça devrait être pas mal non plus.
Proment et son cigare XXL non merci

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 03 mai 2026, 08:57

Carlingeois a écrit : Proment et son cigare XXL non merci
Pas la meilleure option mais si tu veux avoir une infime chance de conserver un Gauthier Hein, il pourrait le convaincre..

Revenir à « Passion Grenat »