FC Metz - AS Monaco, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
DCD

Re: FC Metz - AS Monaco, les plus et les moins.

Messagepar DCD » 03 mai 2026, 11:46

flamingo a écrit : - Comme le Guardiola Breton a pu se priver de Stambouli? Cela en dit long sur sa compréhension du haut niveau...
Il s'en est passé après 1 nul et 5 défaites en 6 matches (en plus de ses absences pour blessure) et peut-être quelques problèmes de vestiaires selon la rumeur. Et d'ailleurs, Stambouli titulaire, c'est deux points cette saison.

Et en passant, je vous trouve bien gentil avec lui sur le match d'hier, car le meilleur au milieu c'était Deminguet.

Backpacker

Messagepar Backpacker » 03 mai 2026, 11:46

Petit HS mais qui étaient les 2 personnes aux côtés de Bernard Serin en tribune hier ?
On a eu droit à plusieurs gros plans

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 03 mai 2026, 11:52

Backpacker a écrit : Petit HS mais qui étaient les 2 personnes aux côtés de Bernard Serin en tribune hier ?
On a eu droit à plusieurs gros plans
L'un d'eux était le président de Monaco. L'autre je ne sais pas.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 03 mai 2026, 12:00

DCD a écrit : Il s'en est passé après 1 nul et 5 défaites en 6 matches (en plus de ses absences pour blessure) et peut-être quelques problèmes de vestiaires selon la rumeur. Et d'ailleurs, Stambouli titulaire, c'est deux points cette saison.

Et en passant, je vous trouve bien gentil avec lui sur le match d'hier, car le meilleur au milieu c'était Deminguet.
Stambouli fait un match très médiocre hier je trouve
Largué physiquement, beaucoup de duels perdus (je retiens encore cette grosse occasion causée par un duel qu'il perd à 60m de ses buts de la tête, et il refuse de revenir défendre, et trottine...), quelques belles passes où on voit qu'il a la vision tactique et une maîtrise de ce qu'il fait mais il est transparent comparé à la saison dernière

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 03 mai 2026, 12:10

RdNetwork a écrit : Stambouli fait un match très médiocre hier je trouve
Largué physiquement, beaucoup de duels perdus (je retiens encore cette grosse occasion causée par un duel qu'il perd à 60m de ses buts de la tête, et il refuse de revenir défendre, et trottine...), quelques belles passes où on voit qu'il a la vision tactique et une maîtrise de ce qu'il fait mais il est transparent comparé à la saison dernière
Tu l’aurais en L2 tout benef

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 03 mai 2026, 12:16

Pas l'avis des commentateurs TV qui l'ont qualifié "d'impeccable Stambouli "pendant le match !
sauf effectivement une occasion loupée...mais qui n'en rate aucune ?
Une vista que d'autres n'ont pas en tout cas.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 03 mai 2026, 12:32

Carlingeois a écrit : Tu l’aurais en L2 tout benef
Possible. Mais il aura 36 ans
Et en a-t-il envie ?

Sovak

Messagepar Sovak » 03 mai 2026, 12:48

J'allais poster un commentaire allant dans le même sens, tant je suis surpris par les commentaires positifs à son sujet.

Aucune grinta, physiquement emprunté, il s'est de nombreuses fois enfermé au milieu de 3 monégasques sans jamais réussir à ressortir proprement la balle...

Bref, j'ai passé le match à me dire que le foot de haut niveau c'était fini pour lui, et je me souviens d'ailleurs très bien de ce commentaire du journaliste, commentaire qui intervient après une séquence récupération du ballon puis don direct à un monégasque :mrgreen:

Donc effectivement tout comme toi, très surpris par les avis à son sujet ce matin.

Mornay

Messagepar Mornay » 03 mai 2026, 14:01

Stambouli devait être le premier étonné de se retrouver sur la feuille inutile

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 03 mai 2026, 19:15

Les +

- Bonne prestation de l’équipe , dommage qu’on ai pas pu aligné des prestations comme ça toute la saison…
- Sy , un gardien qui sort ça change beaucoup.
- Bouna , le brassard lui va bien , faut le garder à tout prix.
- Hein, l’un des meilleurs . Peut être qu’on aurait dû l’aligner sur le côté pendant le reste de la saison.
- Tsita, même arrière gauche il excelle .
- Kvilitalia, de l’envie sur chaque ballon…
- Deminguet, le meilleur pour moi hier soir.

Les -

- Les supporters monégasques.
- L’arbitrage.
- Les abrutis qui sifflent un joueur de notre équipe.

Revenir à « Passion Grenat »