Ça dépendra de l'équipe qui sera sur le terrain et celle qui sera dans les coulisses. Je pense honnêtement qu'on fera bonne figure en L2.Sssasasaroyan a écrit : Il ne faut plus justement remonter ! Pas avec tout ce directoire en place !
[RL] Le FC Metz relégué en Ligue 2 : « Un sentiment de tristesse et de gâchis » pour Bernard Serin
- messinmarseille
Re: [RL] Le FC Metz relégué en Ligue 2 : « Un sentiment de tristesse et de gâchis » pour Bernard Serin
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Re: [RL] Le FC Metz relégué en Ligue 2 : « Un sentiment de tristesse et de gâchis » pour Bernard Serin
Biensure que c'est consultable.DCD a écrit : Mais les comptes du club sont publiés chaque année, donc ce n'est en rien une erreur, à moins d'espérer des acheteurs aveugles et inconscients des finances du foot français.
Pour autant, je ne vois pas vraiment de président dont le club est à vendre indiquer le montant de transfert dont il a besoin.
- InSerinWeTrust
J'arrive pas à voir le rapport entre Serin en L2 plutôt qu'en L1 et on montera et se maintiendra en L1 qu'avec un autre que Serin?Sssasasaroyan a écrit : Il ne faut plus justement remonter ! Pas avec tout ce directoire en place !
Primo, tu sais ce que tu perdrais, pas ce que tu gagnerais ( ça peut être pure, voir très pure, dixit ASNL), ni même où on en serait si BS n'avait pas pris la direction.
Secundo, au vu du match face à Monaco, les joueurs ont montré que l'équipe pouvait valoir mieux, ils sont donc très coupables également de la situation sportive que ceux qui les entourent ( staff et direction)
Je ne dis pas que BS n'a pas sa part de responsabilité, loin s'en faut, mais je ne vois en rien le rapport L1/L2 comme tu le dis.
- InSerinWeTrust
Consultables si le club approuvé la diffusion le semble. Et c'est payant.sebastien57950 a écrit : Biensure que c'est consultable.
Pour autant, je ne vois pas vraiment de président dont le club est à vendre indiquer le montant de transfert dont il a besoin.
- Przemysl.
Avec Serin on végète. On descend, il vise la remontée immédiate. On verra. Il annonce qu'il travaille depuis 2 à 3 mois sur la saison de L2. On verra. Mais je ne vois plus d'avenir avec Serin. Qu'il vende et on verra si c'est mieux sans lui. Mais avec lui on n'y arrive pas.InSerinWeTrust a écrit : J'arrive pas à voir le rapport entre Serin en L2 plutôt qu'en L1 et on montera et se maintiendra en L1 qu'avec un autre que Serin?
Primo, tu sais ce que tu perdrais, pas ce que tu gagnerais ( ça peut être pure, voir très pure, dixit ASNL), ni même où on en serait si BS n'avait pas pris la direction.
Secundo, au vu du match face à Monaco, les joueurs ont montré que l'équipe pouvait valoir mieux, ils sont donc très coupables également de la situation sportive que ceux qui les entourent ( staff et direction)
Je ne dis pas que BS n'a pas sa part de responsabilité, loin s'en faut, mais je ne vois en rien le rapport L1/L2 comme tu le dis.
- InSerinWeTrust
Ok, mais pourquoi malgré tout ne pas viser la L1?Przemysl. a écrit : Avec Serin on végète. On descend, il vise la remontée immédiate. On verra. Il annonce qu'il travaille depuis 2 à 3 mois sur la saison de L2. On verra. Mais je ne vois plus d'avenir avec Serin. Qu'il vende et on verra si c'est mieux sans lui. Mais avec lui on n'y arrive pas.
La L2 ni te valorise, ni te fait progresser sportivement, ni rien d'autre.
- Przemysl.
Je suis d'accord pour la valorisation (financière ? Sportive ?), pour la progression ce n'est pas cette saison qui nous aura fait progresser.InSerinWeTrust a écrit : Ok, mais pourquoi malgré tout ne pas viser la L1?
La L2 ni te valorise, ni te fait progresser sportivement, ni rien d'autre.
-
Hermite57261
Intéressant quand mêmesebastien57950 a écrit : https://peuple-vert.fr/dossiers/clubs-l ... ndre-2025/
Des petites infos ici et là. Rien de transcendant.
Angers cherche à se vendre (avec tout le foncier) à 70M€ mais ne trouve pas d’acquéreur pour le moment.
Nous sommes en Ligue 2, le marché s’annonce à la baisse.
J’ai du mal à penser qu’à 30M€, il n’y aurait pas de preneur (sauf si cadavre dans le placard et sauf si Serin veut à tout prix garder le foncier).
Je suis sûr que 30.000 personnes seraient prêtes à mettre en moyenne 1.000€ en moyenne de leur capital pour participer à la reprise du club (ou 3.000 personnes à 10.000€ en moyenne)
- sup'demetz
Rester en L2, le meilleur moyen de faire disparaître le FC METZ.Sssasasaroyan a écrit : Il ne faut plus justement remonter ! Pas avec tout ce directoire en place !
Bravo
-
zic is back
Un vrai gâchis car il y avait largement la place pour se maintenir et rien n'a tourné en notre faveur. J'ai aimé Le Mignan, mais il nous faut un coach estampillé ligue 1 pour remonter immédiatement et surtout Se Maintenir.
Mais maintenant ça va etre l'angoisse de l'annonce du nouvel entraineur et avec Serin on peut s'attendre à tout.
Mais maintenant ça va etre l'angoisse de l'annonce du nouvel entraineur et avec Serin on peut s'attendre à tout.