Stambouli je ne suis pas sur de le garder, perso je trouve qu'il arrive à une certaine limite dû à l'âge aussi, mais cette saison au delà de ses blessures et de la non utilisation par Le Mignan, je l'ai trouvé plutôt pas au niveau.AlexZ57 a écrit : Je pense qu'on doit essayer de garder qq membres d'expériences pour encadrer nos jeunes :
- Colin
- Deminguet
- Stambouli
- Sarr
- 2 ou 3 Goergiens
Pour Diallo, Gbamin et Hein, ils auront surement des offres
Toure à pris beaucoup de critiques, mais si il a été titulaire aussi souvent c'est aussi dû à la faillite de Stambouli et Traore, qui ont commecés la saison titulaire jusqu'à notre (seule) serie de victoire.
Un peu idem pour Colin, paradoxalement je le trouve meilleur en ligue 1 où il peut faire jouer son experience et son sens tactique, qui fait de lui un joueur fiable à droite ou à gauche mais sans folie, qu'en ligue 2 ou on a besoin d'avoir un lateral capable de répeter les courses et les centres dans une équipe qui, à priori devrait jouer les premiers rôle du championnat.
Je prend même le pari que si il reste dans un poste de titulaire en ligue 2 il sera critiqué et on dira de lui qu'il a le niveau ligue 3 à la première défaite, comme ce fut le cas il y a 2 ans.