[RL] Benoît Tavenot : « J’attends de la continuité dans l’engagement, la performance, l’état d’esprit »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Grenat 1985

[RL] Benoît Tavenot : « J’attends de la continuité dans l’engagement, la performance, l’état d’esprit »

Messagepar Grenat 1985 » 08 mai 2026, 17:49

La relégation, la semaine d'entraînement, l'adversaire, les attentes pour les deux derniers rendez-vous de la saison : l'entraîneur du FC Metz fait le point avant la réception de Lorient, ce dimanche (21h), à Saint-Symphorien.

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... t-d-esprit

Alex04

Re: [RL] Benoît Tavenot : « J’attends de la continuité dans l’engagement, la performance, l’état d’esprit »

Messagepar Alex04 » 08 mai 2026, 21:42

Côté sportif mis de côté, j'aime quand même bien sa communication avec les tripes dans cette situation délicate.
Je n'aimerais pas être à sa place.
Et je pense qu'il aura tout de même joué son rôle pour éviter que le groupe explose. Ce que je pense Le Mignan n'aurait pas su faire. La force de l'un semblant la faiblesse de l'autre...
Bref vivement le prochain chapitre.

InSerinWeTrust

Re: [RL] Benoît Tavenot : « J’attends de la continuité dans l’engagement, la performance, l’état d’esprit »

Messagepar InSerinWeTrust » 08 mai 2026, 21:49

Alex04 a écrit : Côté sportif mis de côté, j'aime quand même bien sa communication avec les tripes dans cette situation délicate.
Je n'aimerais pas être à sa place.
Et je pense qu'il aura tout de même joué son rôle pour éviter que le groupe explose. Ce que je pense Le Mignan n'aurait pas su faire. La force de l'un semblant la faiblesse de l'autre...
Bref vivement le prochain chapitre.
Notre prochain entraîneur, c'est Le Mivenot

Evargalo

Messagepar Evargalo » 08 mai 2026, 22:16

Pour l'instant on a surtout eu de la continuité dans les résultats.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 08 mai 2026, 23:39

Evargalo a écrit : Pour l'instant on a surtout eu de la continuité dans les résultats.
Véridique...

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 09 mai 2026, 22:57

InSerinWeTrust a écrit : Notre prochain entraîneur, c'est Le Mivenot
:bravo: Excellent !

Revenir à « Passion Grenat »