le groupe ©jacado

Michal qui restera un magnifique flopRdNetwork a écrit : Retour de Kouao, Touré, et Ballo-Touré.
Sortie de Pandore (malade), Diop, et Guerti (N3)
Michal non convoqué
Si Kouao est titulaire et qu'il sort il aura peut être des applaudissements. Sinon il partira comme Cohade...nerolf55 a écrit : Michal qui restera un magnifique flop
Bon, la dernière à domicile pour pas mal des joueurs,mais pour Koffi c'est sûr,j'espère qu'il sera quand même applaudi spécialement malgré tout
Cohade personne ne s'attendait à son départ. Là il est annoncé à l'avance.Przemysl. a écrit : Si Kouao est titulaire et qu'il sort il aura peut être des applaudissements. Sinon il partira comme Cohade...
Ça changera rien. Je n'imagine même pas un tour d'honneur des joueurs ou de Kouao à la fin du match. Et surtout en fin de match il restera 2 ou 3000 spectateurs.DCD a écrit : Cohade personne ne s'attendait à son départ. Là il est annoncé à l'avance.
Oui mais il devrait avoir une ovation à l'énoncée de son nom.Przemysl. a écrit : Ça changera rien. Je n'imagine même pas un tour d'honneur des joueurs ou de Kouao à la fin du match. Et surtout en fin de match il restera 2 ou 3000 spectateurs.
Perso je n'y crois pas. On ne sera pas bien nombreux demain. Un dimanche soir à 21h, le lendemain taf et école, la relégation actée, etc...DCD a écrit : Oui mais il devrait avoir une ovation à l'énoncée de son nom.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Dr.Oetker, GrenatSensei, Kiara40, Nortongrenat, Whiteganda81 et 127 invités