Messagepar Hermite57261 » 09 mai 2026, 23:23
Perso, je n’en veux pas à Alpha Touré ou à BalloTouré, pas plus qu’à Fischer, Habib, Traoré….
J’en veux à ceux qui ont recruté des joueurs en regardant des vidéos d’il y a 3 ans (car ce sont des joueurs qui n’avaient quasiment pas joué sur les deux dernières saisons), qui ont finalisé le recrutement de joueurs hors de forme à la 5eme journée de championnat, dans certains cas, qui n’avaient semblent ils même pas vu autre chose que des best of de vidéos sans voir les énormes lacunes des joueurs concernés (Fischer), qui laissaient un entraîneur laisser sur le banc un des rares joueurs avec la technique et le sens tactique de niveau Ligue 1, qui n’étaient pas perturbé de voir que l’équipe était la seule à ne pas progresser (techniquement, tactiquement, physiquement) au fur et à mesure que les mois passaient, qui n’étaient pas plus perturbé de ne voir aucun joueur progresser, qui se sont dit que pour remplacer un entraîneur dans le dur en ligue 1, il fallait prendre un pauvre malheureux qui avait été encore plus dans le dur en ligue 2.
Etre en situation de penser que Serin et Arpinon ont été très loin de faire le job, oui.
Mais siffler des joueurs qui dans la plupart des cas n’étaient pas en mesure de lutter et qui ont été mis en pâture sur le terrain, non. En tout cas, pas pour moi