Comme dit Sega, c’est le passé. Au niveau palmarès, le FC Metz n’aura même pas l’histoire d’un… Red Star. C’est un exemple !Carlingeois a écrit : Certains clubs n’ont pas et n’auront jamais l’histoire du FCM
[RL] Le FC Metz relégué en Ligue 2 : « Un sentiment de tristesse et de gâchis » pour Bernard Serin
-
Sssasasaroyan
Re: [RL] Le FC Metz relégué en Ligue 2 : « Un sentiment de tristesse et de gâchis » pour Bernard Serin
-
Carlingeois
Re: [RL] Le FC Metz relégué en Ligue 2 : « Un sentiment de tristesse et de gâchis » pour Bernard Serin
Et bien plus de contre exemples … ceci étant il est clair que si tu ne te tournes pas vers l’avenir supporter un club n’a que peu d’intérêt. Personnellement j’ai mes attaches régionales qui font que je suis le club qu’il soit au fond du trou ou pas. Force et simplement de constater que le club a eu du mal à prendre un virage au début des années 2000. Sans critiquer le président plus qui ne le faut en tant que supporter, on a le droit d’être simplement déçuSssasasaroyan a écrit : Comme dit Sega, c’est le passé. Au niveau palmarès, le FC Metz n’aura même pas l’histoire d’un… Red Star. C’est un exemple !
-
Sssasasaroyan
Tu as raison sur beaucoup de choses surtout la deuxième partie de ta dernière phrase. Cela fait plus de 50 ans que je supporte ce club. Cela ne me donne aucun droit. Le seul droit est de continuer ou pas à le supporter. Allez supporter Thionville, Nancy, Sedan : mon choix serait vite fait ce serait les Ardennes.Mais j’en ai ma claque de supporter le FC Metz : monsieur Serin a réussi une chose de magique : faire dégoûter son club a beaucoup d’entre nous.Carlingeois a écrit : Et bien plus de contre exemples … ceci étant il est clair que si tu ne te tournes pas vers l’avenir supporter un club n’a que peu d’intérêt. Personnellement j’ai mes attaches régionales qui font que je suis le club qu’il soit au fond du trou ou pas. Force et simplement de constater que le club a eu du mal à prendre un virage au début des années 2000. Sans critiquer le président plus qui ne le faut en tant que supporter, on a le droit d’être simplement déçu
-
Carlingeois
VoilàSssasasaroyan a écrit : Tu as raison sur beaucoup de choses surtout la deuxième partie de ta dernière phrase. Cela fait plus de 50 ans que je supporte ce club. Cela ne me donne aucun droit. Le seul droit est de continuer ou pas à le supporter. Allez supporter Thionville, Nancy, Sedan : mon choix serait vite fait ce serait les Ardennes.Mais j’en ai ma claque de supporter le FC Metz : monsieur Serin a réussi une chose de magique : faire dégoûter son club a beaucoup d’entre nous.
- Sega
Et oui les années 70 's... Notre FC Metz finit 5eme de D1:en 78-79 si je ne me trompe pas.alain0157 a écrit : Bessonar, les années 70 .... mon dieu....![]()
Mais tous vos raisonnements et palabres pourraient s'appliquer également pour St Étienne par exemple ?
Ses supporters se raconteraient ils aussi des histoires ?
Donc oui c'est bien un prémices de ce qui allait être l'âge d'or du FC Metz les 20 années suivantes !
Peux-tu nous rappeler la meilleure place en ligue 1 ces 25 dernières années ?
10eme chanceux pendant le covid. Voilà la meilleure perf de nos protégés pendant 1 quart de siècle
Alors tu sais Alain, ta petite ironie s'avère très mal placée en l'occurrence