Metz-Lorient : les groupes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
champ d'or

Re: Metz-Lorient : les groupes

Messagepar champ d'or » 09 mai 2026, 22:22

Retour de Ballo Touré, un pilier de cette saison et de celle à venir ! :slip:
Je ne comprends pas sa présence, sauf à faire le nombre.

Michal, quelle trouvaille ! Quelqu'un l'avait-il supervisé avant de le prendre en prêt ?

Allez, dernière à domicile, si au moins ça pouvait bien se terminer pour remercier tous ceux qui se sont farcis toutes ses purges depuis août dernier.

tihoti

Messagepar tihoti » 09 mai 2026, 22:24

Przemysl. a écrit : Perso je n'y crois pas. On ne sera pas bien nombreux demain. Un dimanche soir à 21h, le lendemain taf et école, la relégation actée, etc...
Un bon horaire à la C**, pour un match sans aucun enjeu..

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 09 mai 2026, 22:34

Przemysl. a écrit : Perso je n'y crois pas. On ne sera pas bien nombreux demain. Un dimanche soir à 21h, le lendemain taf et école, la relégation actée, etc...
Vous ne serez pas nombreux. C’est plus que sur.

hotspurdu57

Messagepar hotspurdu57 » 09 mai 2026, 22:35

Heureux qu'Alpha Touré et Ballo-Touré soient dans le groupe. En espérant qu'ils soient titulaires et remplacés en cours de match pour les remercier de leur superbe saison et leur faire une ovation.....

Hermite57261

Messagepar Hermite57261 » 09 mai 2026, 23:23

Perso, je n’en veux pas à Alpha Touré ou à BalloTouré, pas plus qu’à Fischer, Habib, Traoré….
J’en veux à ceux qui ont recruté des joueurs en regardant des vidéos d’il y a 3 ans (car ce sont des joueurs qui n’avaient quasiment pas joué sur les deux dernières saisons), qui ont finalisé le recrutement de joueurs hors de forme à la 5eme journée de championnat, dans certains cas, qui n’avaient semblent ils même pas vu autre chose que des best of de vidéos sans voir les énormes lacunes des joueurs concernés (Fischer), qui laissaient un entraîneur laisser sur le banc un des rares joueurs avec la technique et le sens tactique de niveau Ligue 1, qui n’étaient pas perturbé de voir que l’équipe était la seule à ne pas progresser (techniquement, tactiquement, physiquement) au fur et à mesure que les mois passaient, qui n’étaient pas plus perturbé de ne voir aucun joueur progresser, qui se sont dit que pour remplacer un entraîneur dans le dur en ligue 1, il fallait prendre un pauvre malheureux qui avait été encore plus dans le dur en ligue 2.
Etre en situation de penser que Serin et Arpinon ont été très loin de faire le job, oui.
Mais siffler des joueurs qui dans la plupart des cas n’étaient pas en mesure de lutter et qui ont été mis en pâture sur le terrain, non. En tout cas, pas pour moi

HondaGrenat

Messagepar HondaGrenat » 09 mai 2026, 23:45

champ d'or a écrit :

Michal, quelle trouvaille ! Quelqu'un l'avait-il supervisé avant de le prendre en prêt ?

Certainement le même qui a supervisé Fischer. :bravo:

schméo

Messagepar schméo » 09 mai 2026, 23:50

Ils auraient mis Tahirys Dos Santos sur la feuille de match, ils auraient au moins eu un stade rempli pour cette dernière, je pense.

Maverick

Messagepar Maverick » 10 mai 2026, 08:39

On ajoute une météo defavorable avec orages et pluie soutenue entre 17h et 1h.
Capture d’écran 2026-05-10 084119.jpg

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 10 mai 2026, 09:05

DCD a écrit : Cohade personne ne s'attendait à son départ. Là il est annoncé à l'avance.
Cohade a disparu du jour au lendemain en cours de saison donc oui ce sont 2 histoires totalement différentes.

J'espère qu'on verra un bon dernier match et que les pourparlers en fin de match aboutiront à un accord :-)

Une saison à effacer..

excelsior

Messagepar excelsior » 10 mai 2026, 09:21

TressorMoreno a écrit : Cohade a disparu du jour au lendemain en cours de saison donc oui ce sont 2 histoires totalement différentes.

J'espère qu'on verra un bon dernier match et que les pourparlers en fin de match aboutiront à un accord :-)

Une saison à effacer..
Y a eu aucun respect du club envers les supporters pendant toute la saison c’est pas au dernier match que ça va changer
Il ne devrait y avoir personne dans le stade ça montrerait au président qu’il est dans l’erreur et le déni

Revenir à « Passion Grenat »