Metz-Lorient : les groupes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Re: Metz-Lorient : les groupes

Messagepar sebastien57950 » 10 mai 2026, 09:59

Sssasasaroyan a écrit : Vous ne serez pas nombreux. C’est plus que sur.
Moi j'y serai étant abonné. Mais je ne prendrai pas mon gamin avec l'école le lendemain... je pense effectivement que beaucoup de gamins ne seront pas là avec cet horaire du dimanche..
Ils sont trop fort.

GryseL04

Messagepar GryseL04 » 10 mai 2026, 10:01

Je souhaite un stade vide pour une dernière d'une saison sans envie, sans talent et où le recrutement a été un flop de a à z.
Que des paris perdus. Comment recruter un Fischer ou à Ballo Touré pour ne citer qu'eux ?
Oui un beau stade vide pour remercier cette équipe et nos dirigeants

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 10 mai 2026, 10:04

schméo a écrit : Ils auraient mis Tahirys Dos Santos sur la feuille de match, ils auraient au moins eu un stade rempli pour cette dernière, je pense.
Moi je ne pense pas..
Conte Monaco il y avait encore un peu de monde mais là, dernier match à domicile avec un horaire de dimanche tardif et une saison cataclysmique, on va être peu nombreux à mon avis au stade ...
Quand je vois la ligue 2 la saison prochaine... Ça va être la plus dure depuis un bail... au vu des équipes..

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 10 mai 2026, 10:18

TressorMoreno a écrit : Cohade a disparu du jour au lendemain en cours de saison donc oui ce sont 2 histoires totalement différentes.

J'espère qu'on verra un bon dernier match et que les pourparlers en fin de match aboutiront à un accord :-)

Une saison à effacer..
Tu évoques quels pourparlers ?

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 10 mai 2026, 10:22

Przemysl. a écrit : Tu évoques quels pourparlers ?
Les discussions entre le club et le coach de Lorient .

Mais pareil je ne comprends pas la présence de mercenaire dans le groupe , sans citer de noms plutôt que de prendre les jeunes sur qui on comptera l’année prochaine , eux ils mouilleront le maillot .

Il faut absolument prolonger Bouna et Benjamin l’année prochaine , eux ils aiment le club .

santamaradona

Messagepar santamaradona » 10 mai 2026, 10:29

Oliiviier57 a écrit : Les discussions entre le club et le coach de Lorient .

Il faut absolument prolonger Bouna et Benjamin l’année prochaine , eux ils aiment le club .
Justement, si Pantaloni et Cahuzac viennent, il faudra leur accorder une totale confiance sur la construction de l effectif.
Mais perso, qu est ce que ce serait beau d'avoir ces coachs !

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 10 mai 2026, 10:32

Oliiviier57 a écrit : Les discussions entre le club et le coach de Lorient .

Mais pareil je ne comprends pas la présence de mercenaire dans le groupe , sans citer de noms plutôt que de prendre les jeunes sur qui on comptera l’année prochaine , eux ils mouilleront le maillot .

Merci. J'avais pas percuté.
Pour le mercato, si le duo de Lorient arrive, il faut effectivement leur laisser carte blanche pour reconstruire un effectif.

Carrass'

Messagepar Carrass' » 10 mai 2026, 11:01

santamaradona a écrit : Justement, si Pantaloni et Cahuzac viennent, il faudra leur accorder une totale confiance sur la construction de l effectif.
Mais perso, qu est ce que ce serait beau d'avoir ces coachs !
Cahuzac ne suivra pas Pantaloni la saison prochaine, il retourne à Lens je crois

nastasia

Messagepar nastasia » 10 mai 2026, 11:13

J'ai pas trop compris le cas Koffi ...
Lui il voulait rester non ?
Pourquoi ne veut on pas le garder pour la L2 où j'en suis certaine il nous ferait du bien ?
Est ce un problème de salaire ?

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 10 mai 2026, 11:19

J'ai tjr du mal à comprendre pourquoi Pantalon choisirait Metz mais bon.

Revenir à « Passion Grenat »