Metz-Lorient : les groupes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Carrass'

Re: Metz-Lorient : les groupes

Messagepar Carrass' » 10 mai 2026, 11:51

Lutin57. a écrit : J'ai tjr du mal à comprendre pourquoi Pantalon choisirait Metz mais bon.
Sans forcément parler de Pantaloni mais je pense qu'un coach au delà d'une division, doit surtout rechercher des outils de travail, une certaine liberté de choix sportif plutôt que d'arriver dans un club qui va t'imposer une partie de ton staff ou de ton équipe car tu doit répondre à des standards..

Puis pour revenir à Pantaloni, quans tu as surtout connu la L2 comme coach, tu ne doit pas avoir peur d'y retourner si tu crois en tes qualités et que le club t'accueillant te laisse libre de travailler comme tu le souhaites

santamaradona

Re: Metz-Lorient : les groupes

Messagepar santamaradona » 10 mai 2026, 11:53

Lutin57. a écrit : J'ai tjr du mal à comprendre pourquoi Pantaloni choisirait Metz mais bon.
Parce qu'il veut un projet qui puisse être un projet a long terme. Il est dégouté de s'être faut savonné la planche a Lorient et que son projet soit stoppé net alors qu'il les amener a la 9 eme place de Ligue 1.
Il a refusé Nantes à cause de l'instabilité de Kita.
Metz représente pour lui la plus belle opportunité de construction sur le long terme, ce qu'il aime.
Après, à voir si d'autres clubs ne vont pas surrenchérir

vous êtes évidemment tous hors sujet;
c'est dingue ça que vous ne puissiez pas attendre une journée pour parler de ce qui va suivre au niveau du mercato !

Revenir à « Passion Grenat »